Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'ai chauffer puis tirer mais c'est bon problème réglé ma ollèqgue ma couper les cheveux
Sandra donne la bonne solution mais si tu te renseignes d'abord pour les faire enlevé chez une pro franchement ce serai mieux,car moi j'ai fait une dépose hier et elle avait oublié de m'enlever deux meches que j'ai enlevé ce matin moi même et je l'ai fait avec de l'alcool a 70 degré mais la kératine c disoute et reste collé dans mes cheveux que j'ai pu enlevé mais difficillement ce n'était que deux meches heureusement donc l'alcool pas vraiment une bonne solution si plus de 100 mechesalors non jefais pas souvent des masques ...donc non pas de masques avant la poses....non les trois c etait trois filles differentes, la premiere au coiffeur juste dix meches dans mon carré,l autre une coiffeuse a domicile 140 meches, et la derniere une amie juste 40 rouge.....la premiere balmain et les autres extiffs...nini fais tu souvent des masques? car si tu avais fais un masque avant la pose des mèches ca peux expliquer, et sinon même personne qui te les poses a chaques fois? meêm marque? Les points sont ils bien travaillé?
ben dis donc niky oui tu as de la chance ! car c'est vraiment pas top
meme en formation il te le deconseille
après peut etre as tu le coup de main !
car quand ta keratine est fondue tu fais comment ? ca doit s'etaler partout ?!