enlever kératine urgent

lillou27

Nouveau Membre
coucou les filles 'ai un gros problème j'ai enlever mes extensions ce soir et catastrophe oute la kératine a collé a mes cheveux résultat gros noeu et de la kératine partout qu'est ce que je peux faire??? je suis obligée de e coupé maintenant???

jttends vos reponses

Re : enlever kératine urgent

il existe un disssolvant special pour enlever la kératine. Ca s'achète en boutique du coiffeur.

AU VU DU DESECRIPTIF JE ME DEMANDAIS SI la miss n'avait pas chauffé pour enlever :/!!!alors eclaire nous tu n'as pas utilisé la pince et le dissolvant?????

non j'ai chauffer puis tirer mais c'est bon problème réglé ma ollèqgue ma couper les cheveux

non j'ai chauffer puis tirer mais c'est bon problème réglé ma ollèqgue ma couper les cheveux

si tu apel sa probleme regler lol moi je dirai catastrophe assurer malheuresement.

IL ne faut jamais chauffer la keratine pour une depose j'espere au moin que d'autre seron prevenu grace a ton probleme

AH b j'vaais vu juste alors!!!avoue que c plutot bête comme truc!!!! oui a l'avenir renseigne toi bien si tu veus oter tes extensions toutes seule!!!!

bonjour j ai poser des extentions depuis 2 jours j aime pas mai pas du tout....comment faire pour les enlever...2 jours la keratine est a son top. merci de me dire comment je dois faire

sandjoy qu'est se qui ne te plait pas dans ta pose? la poseuse ne propose pas la dépose dans ses services?
Sinon il te faut une pince plate, de la solution pour enlever les extensions ou a défault de l'acetone et un pinceaux, 2 bras pou t'aider ou a default de l'huile de coude!!!!
Tu claque la kératine avec la pince, tu imbibe la kératine de solution ou d'acetone, et une fois ramollie tu retire doucement ta mèche
bon courage

:wave:Sandra donne la bonne solution mais si tu te renseignes d'abord pour les faire enlevé chez une pro franchement ce serai mieux,car moi j'ai fait une dépose hier et elle avait oublié de m'enlever deux meches que j'ai enlevé ce matin moi même et je l'ai fait avec de l'alcool a 70 degré mais la kératine c disoute et reste collé dans mes cheveux que j'ai pu enlevé mais difficillement ce n'était que deux meches heureusement donc l'alcool pas vraiment une bonne solution si plus de 100 meches
raconte nous pourquoi tu n'aimes pas ta pose, manque de coupe peu être ? C quand même domage de les enlevé si vite :-(
elle ma demandé 25e pour le dépose mais franchement je trouve que cela les vaux bien.

tiens j en profite pour vous demander un ti renseignement...moi javais des extensions y a un mois , les meches a la nuque ne tenaient pas rien a faire , et celle que j avais laisser sur le coté( des rouges) les points de colle etaient devenus mous pegueux, et jai eu aucun mal a les oter ca glisser seul, pourtant j avais pris soin de laver avec un shampooing sans glycirine ni sylicone, les soins pas sur les pointes de keratines.....donc qu est ce qu i peut provoquer cela....je signale tout de meme que 3 fois j en ai mis les trois fois j ai pas pu depasser le mois de pose.....je suis blasée...peut etre la pose a froid m est plus appropriée?

ah oui probleme reglé en coupant ?! lol je suis un peu du meme avis que siempre je ne trouve pas que ce soit la solution du probleme !
le fait est qu'il ne faut pas enlever les extensions en les chauffant ! pagaille assurée ! aie aie aie

nini fais tu souvent des masques? car si tu avais fais un masque avant la pose des mèches ca peux expliquer, et sinon même personne qui te les poses a chaques fois? meêm marque? Les points sont ils bien travaillé?

nini fais tu souvent des masques? car si tu avais fais un masque avant la pose des mèches ca peux expliquer, et sinon même personne qui te les poses a chaques fois? meêm marque? Les points sont ils bien travaillé?
alors non jefais pas souvent des masques ...donc non pas de masques avant la poses....non les trois c etait trois filles differentes, la premiere au coiffeur juste dix meches dans mon carré,l autre une coiffeuse a domicile 140 meches, et la derniere une amie juste 40 rouge.....la premiere balmain et les autres extiffs...
les ponts la deuxieme trop pres et trop fines ( on le voyait kan elles tombaient)et beaucoup de fils,la derniere impecables et cette derniere pensent que je fais un rejet et que je dois abandonner les extensions a chaud sur moimeme car j ai eu avec bcp de demangeaisons

moi j'ai eu même soucis sur mes 2 premières poses , ca tombait tout seul :/à l'époque je n'arrachais pas hahah,

Bonjour,merci Les Filles De Vos Conseils. En Faite J Ai Les Cheuveux Onduler Et Les Rajoues Ne Se Confonde Pas Du Tout Av Mes Cheveux,c Vraiment Pas Naturel. Je Deconseil Les Extentins Onduler...je Ne Les Conseille Pas . En Tout Les Cas Merci Pour Tout Vos Conseils .

a bon catastrophe assuré en déposant en rechauffant????!!!!

bon aprés chaqun sa technique et sa pince parce que moi pas catastrophe assuré au contraire je trouvz moins agressif pour le cheveux de la cliente et pour la repose de ses meches aussi moins brouillon et appres je casse la keratine restante (trés peu un pti coup de peigne leger et hop)

c'est sur sur une auto depose a ne jamais faire non habitué non plus, ben peu etre que j'ai le coup alors parce qe pour moi je prefere et jamais eu d catastrophe

ben dis donc niky oui tu as de la chance ! car c'est vraiment pas top
meme en formation il te le deconseille
après peut etre as tu le coup de main !
car quand ta keratine est fondue tu fais comment ? ca doit s'etaler partout ?!

moi qd il me reste de la kératine je fais sa hahah
pdt 2-3 jours du soins bon marche ds les noeuds et je malaxe je chauffe les boules de noeuds a la main et avec un peigne tige métal je casse le neouds et ben sa part tt seule plus besoin de couper a ras

ben dis donc niky oui tu as de la chance ! car c'est vraiment pas top
meme en formation il te le deconseille
après peut etre as tu le coup de main !
car quand ta keratine est fondue tu fais comment ? ca doit s'etaler partout ?!

:29-sunglasses-tonguben même pas la kératine ne s'étale pas partout justement

et c'est vrai en formation il te le déconseille (par que generalement en formation initial c'est des debutants ++++) pour pas faire de cata justement parce que le coup est pas facile à prendre et la tecnhique pas facile à expliqué avec des mots concrete lol , au stagiare je le montrai :33-lol: au début mais aprés j'ai stopé, je leur montrés que longtemps aprés a celle a qui je pensais qu'elle pouvait 'assimilé avec des mots trés abstraits (ou passionné) mais longtemps aprés quand elle revenais faire une ptite journée de perfectionnement, je dis pas que c'est la technique compliqué a faire juste qu'elle est subtile a expliqué lol

il faut faire qu'un avec son point de keratine lol (je rigole vraiment la ct le pti point humour)

j'isole a chaque coup la meche a deposé aprés avoir bien aeré toutes la pose de toute la tête ensuite faut toujours le point de fusion idéal pour que la keratine fonde par trop pour qu'elle se detache sans s'étalé pas partout et assé pour qu'elle se retrouve trop dur et tiraillé le cheveux en restant bloqué sur la meche en parcours lol.

pfuu jarrive pas a l'expliquer dommage que vous êtes pas dans le coin tous on se serai fais une reunion pour partager nos techniques et je t'aurai montré.

mais je le repete en AUTODEPOSE à deconseiller fortement .

ps : pourquoi ta mis une foto de moi dans ton avatar??? hein mais dit donc c'est quoi ces maniere lol

Retour