enlever kératine urgent

Re : enlever kératine urgent

bonjour urgent ! moi jai choffer et retirer aussi
resultat cheveu coller meche par meche a la keratine !!!!!!!!!
J'ai besoin d'aide Merci

comme on a deja dis il ne faut surtout pas chauffer !!! a part si on a la technique comme niky

il faut utiliser le dissolvent special keratine et une pince! !

rahaha laa melina qu'elle idée d'avoir fais comme ca aussi !!! e veux pas te faire peur r mais j'ai fais uen pose à froids l'autre jour à une cliente qui a du se faire couper les cheveex tout court car elle avait fait comme toi!!!! elle devait avoir 3-4 cm sur la tpete après alors qu'un carré oreille avant!!!! dommage que tu ne sois pas vers chez moi je t'aurais aidé à enlever ca,!!!bon courage en tout cas

aie aie tu t'es collé la keratine partout

bon va falloir prendre le temps car au final si tu est tres patiente il ya toujours une solution sans passer par la radical (coupe)

parce qu'oon peut toujours enlever toute la keratine sans avoir a faire ça meme en cas de degats.

pince plate+peigne+dissout keratine+et beaucoup de temps.

il va falloir que tu procede par petite surface (tres petite en isolant des autres pour faire un travil propre et efficace).

deja est que c'est toi qui va te finir la depose ou quelqun?

oui c'est ca le truc il va falloir beaucoup de temps d'huile de coude et de l'aide car c'est quand meme cata !!!!

moi ma cliente (enfin a qui g rattrapé le truc avec la pose à froids) c'est son amri qui a tenté avec de l'acétone, mais que néni!!! il a tout coupé!!! glups ca fait mal quands même hein!!!

ben oui si c'est mal fait comme ca ! c'est sur qu'il y a beaucoup de chance de bousiller tes cheveux !!!!

Bonjour :)
J'ai un soucis, j'ai connut la solution des rajout il y a pas tres longtemps chez une coiffeuse, 3 rajout violet tres beau mais ils sont tombé au bout de 1 semaine un peu degouté ect...
Une copine me donne une machine a colle pour rajout lorsqu'elle a vu mon desaroi ^^ c'est un beau cadeau :)
Mais le soucis c'est que a chaque foi que je m'en faisais je les elever en mode "barbare" c'est dire je coupais car je ne savait pas comment les enlever autrement la j'ai vu diverse solution, j'ai pas du tout les moyens de m'acheter le produit chez un coiffeur donc si vous avez un truc artisanal pour enlever les rajout pour eviter que je me retrouve chauve avec mes betises XD ou privé de rajout ^^ g vu que on pouvait avec de l'alcool a 90 ou bien du disolvant mais c'est quoi le mieux et comment proceder exactement et la pince c'est quoi parceque bon ca a l'air un peu galere ^^ aidez moi svp :wink2:

Retour