enlever la démarcation tips/ongle naturel

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment bien enlever la démarcasion... je dois juste limer les cotés du tips?pas sur le dessus? et avec quel matériel? bloc blanc ou lime?
comment être sûre que je ne lime pas trop? je risquerai de limer trop de matière et qu'il ne reste plus rien de l'encoche collée sur l'ongle?

Re : enlever la démarcation tips/ongle naturel

Bin avec une lime, et tu lime sur les coté dessu, tu essai dpas toucher longle naturel ! Et tu lime jusqua qon ne voi plus de trait ... enfin c dure a expliker ...

bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment bien enlever la démarcasion... je dois juste limer les cotés du tips?oui

pas sur le dessus parle dessus la ou tu as la difference entre l ongle naturel et capsule?

et avec quel matériel? bloc blanc ou lime 80/100 ou 100/180?
comment être sûre que je ne lime pas trop? tu dois voir la dje risquerai de limer trop de matière et qu'il ne reste plus rien de l'encoche collée sur l'ongle?des que tu n as plus de difference mais tu dois bien proteger l ongle naturel

:wiggle:

qd je dis limer le dessus de l'ongle je parle de limer le tips ,ohhh cmt expliquer... enfin je dois juste limer là ou il y a la démarcasion.... pas limer le tips qui est collé,enfin sur toute la surface de l'encoche collée... je c pas si c très clair.. LOL

tu limes ou tu a la demarcation sans touché l'ongles naturel...
c'est pas evident...

bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment bien enlever la démarcasion... je dois juste limer les cotés du tips? Tu dois également limer sur le dessus, là ou il y a la ligne de démarcation !

pas sur le dessus? si ! :)

et avec quel matériel? bloc blanc ou lime? Alors tu prend une lime à très fin grain ( au + le grain est gros, plus il lime fort, mais attention, lime 80/100 = gros grains = lime très fort, lime 180/240 = fin grains = lime doucement ) donc tu prends une lime à fin grain pour limer doucement, soit une 180 soit une 240 et tu lime doucement la démarcation jusqu'à ce qu'on ne la voit plus ... Moi je termine toujorus au bloc blanc, et tu dépolis toute ta capsule ( tu passe le bloc blanc sur tout la surface ) ...
comment être sûre que je ne lime pas trop? Tu le verra... Si tu utilise bien une lime doue et que t'y va molo, tu verras quand il n'est plus nécessaire de limer et tu t'arrêteras à temps !

je risquerai de limer trop de matière et qu'il ne reste plus rien de l'encoche collée sur l'ongle? Voir réponse plus haut ! :)

Voilou ! J'espère t'avoir aidée un petit peu ! :)

oui ,j'ai compris,un grand grand merci,heureusement que ce forum existe! c'est super

alors moi je vais te donner un petit truc pour ne pas abimer l'ongle naturel...
avant de coller ton tips, tu limes déjà la démarcation, tout en faisant attention à ne pas casser ton tips, donc tu y vas doucement avec la lime 150 ou 180 et ensuite tu colles ton tips et dois limer les côtés et le dessus mais beaucoup moins... tu verras toi-même que la démarcation disparaîtra beaucoup plus vite...
voilà, j'espère que j'ai été claire et que cela pourra t'aider..
bisous

un grand merci amor, une petite question:je viens de lire un post de pas à pas pour enlever la démarcation, avec une image. il est dit de ne limer que là ou il y a les flèches... il ne faut pas limer un peu sur les cotés aussi????

Pièces jointes

• limage-d%C3%A9marcation1.jpg
    limage-d%C3%A9marcation1.jpg
    6.3 KB · Affichages: 189

heu je voulais dire là ou il y a les croix pardon... il faut aussi limer entre le 1 et le 2 non ?

un grand merci amor, une petite question:je viens de lire un post de pas à pas pour enlever la démarcation, avec une image. il est dit de ne limer que là ou il y a les flèches... il ne faut pas limer un peu sur les cotés aussi????

Non il ne faut pas limer entre le 1 et le 2...
le dessin est tout à fait juste .... car si tu limes entre le 1 et le 2 c'est là que tu risque de casser ton tips...
oki

:danse:

oh lala je ne le savais pas!! mais alors ca laisse tjs une petite marque sur le coté non?

avec ta lime tu remontes vers le sommet du tips ( depuis ta démarcation) en inclinant ta lime quand tu arrives vers le bord à effacer, sans toucher l'ongle naturel. Cest pas facile à expliquer

encore merci cindou mais je ne comprend pas bien ,il n'y aurait pas une video pour bien me montrer??

avec ta lime tu remontes vers le sommet du tips ( depuis ta démarcation) en inclinant ta lime quand tu arrives vers le bord à effacer, sans toucher l'ongle naturel. Cest pas facile à expliquer

c'est très bien expliqué diotime, on ne peut pas expliquer mieux...

mais tu peux limer doucement sur les côtés je te l'avais mis dans ma première explication... mais tout doux... je te répète le dessin est juste et clair on voit qu'on peut limer sur les côtés....

encore merci cindou mais je ne comprend pas bien ,il n'y aurait pas une video pour bien me montrer??

Une vidéo ... Aucune idée.
Mais c'est assez rapide en vidéo donc je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Vous pouvez utiliser un produit " Tip blender " pour un peu ramolir la capsule donc vous avez plus de faciliter à limer cette démarcation !

Retour