enlever le gel et la capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigibell
  • Date de début Date de début

gigibell

Habituée
bonjour,
j'ai un modèle qui m'a demandé d'enlever le gel et la capsule parce que son ongle a poussé; elle voudrait que je lui pose la french sur ses ongles naturels qui ont poussé; j'ai fait la pose il y a 3 semaines ; j'ai déjà fait un remplissage il y a une semaine;
le problème c'est que j'ai peur de limer jusqu'a casser son ongle parce j'ai essayé sur les miens je n'ai pas réussi à garder mon ongle naturel ;
:help:Merci pour votre réponse

Re : enlever le gel et la capsule

tu ne dois pas tout enlever, lime juste le bout de l'ongle pour arriver au bord libre de son ongle naturel et ensuite tu limes la surface comme pour un remplissage, faire une depose et une pose juste apres c'est un peu bete je trouve

Pour être bête je trouve aussi, mais ce que client veut que peux tu y faire ?
donc si j'ai bien compris , dès que je touche l'ongle au bout je n'ai qu'a limer le dessus légèrement pour ne pas lui faire mal ?
:woman_fashion_01_ge

tu racourcis l'ongle jusqu'a son ongle naturel, et ensuite tu lime la surface. expliques lui que cette manipulation risque d'abimer tres fort son ongle naturel et que ta solution est la meilleure. tu laisses juste une fine couche de gel par dessus son ongle naturel afin de le proteger et ensuite tu attaques le remplissage

Merci à toi ; superrrrr sympa de ta part ; c'est une client super insatisfaite; mais qui ne risque rien ; en espérant qu'elle soit ok pour ça.
:nerd:

y a pas de raison pour qu'elle refuse! ;-)
bonne continuation, a bientot bisous!

Retour