Enlever le jaune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alek
  • Date de début Date de début

Alek

Nouveau Membre
Coucou les filles ! Passe tous les jours sur le site et j'apprend de jour en jour... :)
Aujourd'hui je vous demande de m'aider ^^
Voila je fais la coloration de Garnier Blond Tres Tres Clair Cendré + Shampoing Silver de L'oreal Pro.. Mais la couleur ne me convient pas je la trouve trop jaune.. Je voudrais neutraliser le jaune avec une coloration et eclaicir ... Je ne sais pas du tout laquelle choisir.. Si vous pourriez me guider ? Merci ! :)
(ne regardez pas ma tete sur les photos hihi )

Pièces jointes

• ,j.jpg
    ,j.jpg
    1.8 MB · Affichages: 646
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    1.6 MB · Affichages: 590
bon je voulais dire d abord dire waouh les yeux et le make up! tres reussi !
pour contrer le jaune il te faut une patine irise c est a dire par exemple un 902 milkshake dialight au 10 vol mais si tu veux eclaircir encore alors pourquoi pas tenter un super eclaircissant du genre majiblond ou les SE de koleston ( perso j adore ces derniers )
donc d abord un SE et puis une patine... attends d autres mais moi c que j ai fais et je suis ravie du resultat

Merci :s
La patine ok ;) Ca fait 2h que je regarde les couleur Majiblond et Koleston et je suis perdu lol
12.61 Blond violine cendre Koleston ou l'eclaircissant 10.96
Sinon en Majiblond 900S + 901S mais peur du jaune encore ...
Un conseil sur la colo ?
Merci de m'avoir repondu :)

Alek a dit:
Merci :s
La patine ok ;) Ca fait 2h que je regarde les couleur Majiblond et Koleston et je suis perdu lol
12.61 Blond violine cendre Koleston ou l'eclaircissant 10.96
Sinon en Majiblond 900S + 901S mais peur du jaune encore ...
Un conseil sur la colo ?
Merci de m'avoir repondu :)

Moi j ai pris Lê 12/61 koleston j aims bcp l,effet va voir mon post ce que j ai fair ce que j aurais du faire y a des photos vers la page 20 ;)

delhia un super eclaircissant n'eclairci que les cheveux naturels, les racines vont prendre mais pas le reste, sa agira plus comme une patine on va dire sur les longueurs deja colorées

color-mes-yeux a dit:
delhia un super eclaircissant n'eclairci que les cheveux naturels, les racines vont prendre mais pas le reste, sa agira plus comme une patine on va dire sur les longueurs deja colorées

Oops c vrai j avail oublie !
Tu conseillerais quoi alors ?

pour eclaircir un cheveux deja coloré y'a pas 36 solutions : déco et après patine, mais bon pas besoin de pousser beaucoup la déco comme c'est deja pas mal clair a 20 volume sa fera l'affaire (selon ce qu'elle souhaite)
je ne sais pas trop a quoi elle veut arriver
tu pourrais nous mettre une photo?

Hello les filles :) Alors pressé comme je suis lol hier j'ai foncé et je me suis fais : 12.61 Blond violine cendre Kolestonente + 902 milkshake dialight.
Je suis contente du résultat, sachant que je voulais moins de "jaune" dans mes cheveux ^^ Pour l'éclaircissement c'est pas encore ça, bon j'attend le mois prochain pour refaire une coloration ( parce que la couleur me plait beaucoup + que l'ancienne) :)
Petite question si le mois prochain donc, je prends la même coloration mais éclaircissante ca le fera ? Parce que les décolorations ca me fais peur en fait ^^
En tout cas merci beaucoup ca aide vraiment :)
(Attention morte vivante sur la photo ^^ hihi )

Pièces jointes

• 1350380381190.jpg
    1350380381190.jpg
    93.6 KB · Affichages: 462
  • 1350380361964.jpg
    1350380361964.jpg
    87.3 KB · Affichages: 371
  • 1350380341932.jpg
    1350380341932.jpg
    84.1 KB · Affichages: 474
Hello les filles :) Alors pressé comme je suis lol hier j'ai foncé et je me suis fais : 12.61 Blond violine cendre Kolestonente + 902 milkshake dialight.
Je suis contente du résultat, sachant que je voulais moins de "jaune" dans mes cheveux ^^ Pour l'éclaircissement c'est pas encore ça, bon j'attend le mois prochain pour refaire une coloration ( parce que la couleur me plait beaucoup + que l'ancienne) :)
Petite question si le mois prochain donc, je prends la même coloration mais éclaircissante ca le fera ? Parce que les décolorations ca me fais peur en fait ^^
En tout cas merci beaucoup ca aide vraiment :)
(Attention morte vivante sur la photo ^^ hihi )
Coucou !
comme l avais dit color mes yeux, le 12/61 est un super eclaircissant qui ne fonctionne donc que sur cheveux naturels
c est donc pour ca que niveau eclaircissement tu n as pas eu ce que tu voulais
juste pour savoir a quel volume tu l as fait ?
pour la patine, elle a visiblement tres bien marche ! j adore l effet de la premiere photo

Retour