enlever mes ongles en gel uv

Salut
Tu limes , limes et encore tu limes...
Tu laisses une fine couche de gel sur ton ongle afin de ne pas l'abimer

Salut
Tu limes , limes et encore tu limes...
Tu laisses une fine couche de gel sur ton ongle afin de ne pas l'abimer

j'aurais dis pareil car c'est ce que j'avais fais quand j'avais arrêté le gel, juste une très fine couche qui d'ailleurs avait fini par sauté toute seule au bout de quelques jours.
et du coup la matrice de l'ongle (je crois que c'est ça ) est resté intact.

j'aurais dis pareil car c'est ce que j'avais fais quand j'avais arrêté le gel, juste une très fine couche qui d'ailleurs avait fini par sauté toute seule au bout de quelques jours.
et du coup la matrice de l'ongle (je crois que c'est ça ) est resté intact.

c'est bon à savoir Merci beaucoup !

Bonjour mathilde h pour enlever tes ongles il faut que tu achète de la solution de fonte c'est ce qu'on utilise en institue et cela n'abîme pas du tout les ongles, tu en verse dans un bol et tu y plonge tes ongles la solution de fontes va désintégrer le gel ça prend entre 20-30 minutes cela dépend de la qualité de ton produit.

Bonjour mathilde h pour enlever tes ongles il faut que tu achète de la solution de fonte c'est ce qu'on utilise en institue et cela n'abîme pas du tout les ongles, tu en verse dans un bol et tu y plonge tes ongles la solution de fontes va désintégrer le gel ça prend entre 20-30 minutes cela dépend de la qualité de ton produit.
avec un gel uv traditionnel tu ne peux dissoudre avec la solution de fonte

Je croyais que seuls les gels soak off pouvaient se dissoudre?
oui et la résine aussi

la solution de fonte c'est pour les soak off, vernis permanents et la résine, la plus part des stylistes utilisent du gel "normal" donc à part le ponçage....

Retour