enlever ongle gel sur doigt entrainement

deborah0809

pas de résultat sans travail
Salut les filles ,
Je voudrais savoir comment faire pour enlever un ongle en gel uv sans l'abimer ( pour conservé un nail art ) et surtout si c'est possible ?

Oui effectivement il faut poncer les ongles pour enlever le gel. Ou si tu a pas de ponceuse avec une lime a gros grain et ensuite quand il y a moins de matière limer avec un grain plus fin. Mais tu pourra pas enlever le gel intégralement.

j'ai finalement réussi ! avec un pinceau j'ai mis du dissout capsules dessous l'ongle et j'ai réussi doucement à le faire " sauter " de mon doigt d'entrainement sans rien abimer trop contente !

lorsque l'on sait qu'il y a une préparation avant oui , perso j'ai des ongles naturels et je ne me vois pas me couper les ongles pour poser donc oui moi j'adore bien qu'ils soiet souvent trop fins ou avec des malfaçons mais ça se corrige .

Oui le gel ca abimes les ongles naturels. Pour s'entrainer les doigts d'entrainements c'est pas mal. Mais faut quand meme tester sur des vrai doigts pour sentir les sensations. Avec ses doigts on peu pas savoir si la personne a mal.
Bon entrainement en tout cas. C'est un passion pour toi ou bien ton future métier ?

j'ai commencé pour le plaisir et là je suis en formation , j'essaye de faire des stages de perfectionnement de temps en temps

Bonsoir, j'arrive un peu tardivement mais vous mettez quelle genre de capsule sur le doigt d'entrainement? il tient tout seul dans les encoches? je peux m'en servir pour tester de A à Z tout le protocole de pose d'ongle en gel? merci d'avance pour votre réponse

honnetement j'ai abandonner mes doigts d'entrainement et je me suis acheter un nail trainer , mais si je me souviens bien je ne me servais pas des encoche , je faisais comme un protocole sur " doigts vrais " , c'est à dire colle capsules , gel ou résine normalement , tu peux éviter de mettre du primer mais si tu veux faire le protocole complet suis le à la lettre .
ps: n'oublie pas de limer la surface de tes doigts sinon la colle n'adhére pas .
Bons essais

Retour