enlever une couleur qui me plait pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
salut
j'aimerai avoir des conseils,je me suis fait une couleur permanente mais elle ne me plaît pas.
j'ai au naturelle les cheveux châtain foncé,j'ai fait il y a 1 mois une couleur qui s'en va en 8 shampoing c'été acajou,et la j'ai fait une coloration permanente couleur chatain noisette avec des mèche blonde qui n'ont même pas marcher.
qu'est que vous me conseiller de faire??:arghh:

Re : enlever une couleur qui me plait pas

sans photo pas évident, et tu voudrais quoi? un chocolat est très foncé, pour éclaircir faudra démaquiller et celà sèchera ton cheveu...

en faite je les fait faire pas une amie et elle ma rater!!
qu'est que je peux faire,est ce que je peux retourner a ma vrai couleur de cheveux??

après une coloration d'oxydation on ne retrouve jamais sa vrais couleur, désolée, le seul moyen est de démaquiller et recolorer mais ta vrais couleur tu ne l'aura qu'avec les repousses.

ok !merci :(
alors qu'est que je peux faire?
que me conseiller vous??
quel coloration je dois faire?

je te conseille d'aller chez un coiffeur, car tu n'as pas besoin de décaper à mort vu que tu es chatain foncer, mais de lever le surplus de couleur par un démaquillage, mais comme ça vas donner un reflet roux, là le coiffeur verra quel colorant il appliquera par la suite pour neutraliser le reflet en se raprochant le plus de ta base naturelle.

évite de faire ce genre de technique à la maison, si c'est pour cose de budjet, tu peus te rapprocher d'une école de coiffure ou les profs guide et surveille le travail pour beaucoup moins cher ;)

ok!
aussi non qu'est que je peut faire comme couleur dessus pour rattrapper ou est ce que je fait la meme?

sur un checolat tu ne peut faire aucunes couleur pour ratraper, c'est trop foncé et si tu refais la mème tu vas surcharger encore plus...

en fait je me suis trompé ces pas chocolat ces chatain noisette.c'est parce que la fille ma dit que c'été chocolat,mais j'ai regarder sur la boite est ces chatain noisette.

franchement va au coiffeur te faire un démaquillant pour ensuite refaire une couleur se rapprochant de ta base naturelle . Mais ne tente pas toi de refaire une coloration au dessus même sinon tu seras plus fonçée et plusieurs nuances et quand ta couleur se délavera tu seras pleine de reflets pas trés beau. Aprés c'est quand même ta tête et je pense pas que tu as envie d'un résultat qui t' enlaidis . Je ne suis pas coiffeuse je ne dis pas que je fais tout chez le coiffeur mais quand on ne sait pas ou que malheureusement c'est rater faut laisser faire les pros . C'est quand même notre tête c'est important. Bisoux.

Retour