Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je préfére posté anonymement car j'ai trés honte de ce qu'il m'arrive.
Tout c'est passé ce soir..
Ca me démangé fortement au niveau du vagin, j'ai donc voulu mettre une créme hydratante sur mes levres..
Ca m'a soulagé mais quelques secondes aprés j'ai senti comme une géne, j'ai donc regarder avec un miroir et LA j'ai vu une grosse boule grossir au niveau droite à l'intérieur des levres et ca "pend", c'est assez vif, mais ca ne me fait absolument pas mal et ca ne me demange plus ! quelques minutes plus tard une deuxièmes boules à grossi de l'autres coté
Je me demande ce que j'ai bien pu avoir ! Ca m'inquiéte vraiment.
j'ai une hyginèe strict pour ca ! Il y'a quelques mois je fesai régulierement des infection urinaire (je ne bois pas assez et je vais rarement uriné).

Je pensé à mes souvetement, ma culotte m'a assez démagé aujourd'hui, mais sans plus..

A quoi c'est dû ?

C'est déja arrivé à quelqu'un ?

J'ai jamais été chez un gygy, je vais prendre RDv chez le docteur demain matin, mais j'ai tellement honte qu'elle m'examine..
A la jeunesse je sais lol

Aidez moi, s'il vous plait ! j'aimerai des avis.. la nuit va être longue ! :(

Re : Enorme Probleme Au Niveau De Mon Vagin Aidez Moi !!!

oye c est bizare quand meme que ca te fasses ca !
je n ai jamais eu ce probleme la , ni meme entendu parle auparavant mais , oui , il faut absolument que tu ailles te faire examiner !!
en attendant bon courage
et donnes nous de tes nouvelles demain matin

C'est rien, je pense que ce sont les glandes de Bartholin ... regarde sur Google, j'ai eu ça pendant ma 2ème grossesse, va voir le gygy, il t'en dira plus!! Mais si c'est ça, tu n'as pas à t'inquiéter, ça va partir !

Moi j'ai une boule qui grossit qui apparaît quelques jours avant mes règles, elle grossit, et me fait mal, au bout de 2 jours je la perce et y'a comme du pus (désolée pour les détails dégueu) qui sort et c'est bon plus de douleurs...
Il faut aussi que je prenne rdv chez mon gynéco, car j'ai ça depuis 3-4 mois, mais je pense que c'est pas normal je pense.

je peux me gourrer mais voila tu as eu un debut de vaginite ( mycoses, mycoplasme..) et perso je pense pas que sauf pour temoignage on puisse t aider , mais ne laisse pas trainer cela , de plus tu dis ke les boules oont apparu apres l application de la creme peut etre ue reaction allergique car certaines substance ne sont pas a appliquer si des mycoses sont la ....
du a mon diabete je developpe souvent des mycoses car le sucre destabilise la flore vaginale, donc toujours prendre un savon special comme salflorelle( soulage hydrate) et des probiotiques...une fois comme toi avant de savoir ce ke javais j ai mis de la bepanthene et oulaaaaaaaaa donc ne jamais rien appposer si on ne sait pas ...
et tu n as pas a avoir honte de ton etat face a ta gygy c est son job elle en voit de ttes les couleurs et elle seule est a meme de t aider ....bisous

Retour