enquete sur le metier onglerie URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti63
  • Date de début Date de début

laeti63

Membre Actif
Bonjour a toutes,

Voilà je fais une enquête auprès de professionnels pour remplir mon dossier pour ma formation d'onglerie par le FONGECIF.

Pouvez-vous remplir ce questionnaire afin de pouvoir y joindre à mon dossier pour sa validation.

Je vous remercie par avance

Pièces jointes

coucou
j'ai bien essayé de te répondre mais je ne peux rien faire avec ton fichier. On ne peut rien écrire à partir de ton lien :/

pourtant moi j'arrive a l ouvrir clique dessus et enregistre le essaye et tiens moi au courant

merci pour ton aide

bonjour ,
je serais interesse aussi car je doit aussi faire remplir le document mais je suis perdu pourriez-vous n'aide meci d'avance

bonjour ,
je serais interesse aussi car je doit aussi faire remplir le document mais je suis perdu pourriez-vous n'aide meci d'avance
Coucou Giusy
je te conseille d'ouvrir ton propre post et de mettre en pièce jointe le questionnaire en question, comme ça on pourra te donner un coup de main ;)

Bonjour j aurai egalement une enquete à faire pour une formation dans l onglerie malheureusement je ne peux transferer aucun fichier, y aurait il un autre moyen pour avoir qq reponses? Merci d avance

bonjour sisi2,

deja tu fais une formation par quel biai??

apres pour ton enquete il faut que tu sache ce que veut l organisme de formation comme questionnaire.

et de la tu pourra monter ton questionnaire et le poster sur le site, tu vera des tas de filles t aiderons en le remplissant.

Pourkoi tu n arrive pas a transferer de fichier???

Retour