enquete, un diner presque parfait et prothesite?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Bon alors je ne suis peut etre pas au bon endroit mais je ne savais pas ou aller..

Je suis une adepte de l'émission un diner presque parfait et je viens de voir que demain mercredi c'est une jolie italienne qui fait le repas, mais elle a des ongles à tomber.. tout ce que je recherche, une french super blanche et cette plaque super rose..

Donc je me pose la question, est ce que cette femme serait sur le forum , on ne sait jamais après tout, si oui quelle est la marque utilisée pour avoir cette plaque si rose, meme si je me doute que la couleur de sa peau renforce cet effet rosé..

sortez vos impers de columbo et aidez moi à la retrouver..lol... c'est en belgique, si cela peut aider..

merki

Re : enquete, un diner presque parfait et prothesite?

Oui!!!!!!!!!j ai pensé la meme chose!! d ailleurs j ai ecrit ds un post que je cherche un gel de construction bien rose c est a elle que je pensais!!!! si tu trouves tu me fais partager ta decouverte ok?

Re : enquete, un diner presque parfait et prothesite?

Oui!!!!!!!!!j ai pensé la meme chose!! d ailleurs j ai ecrit ds un post que je cherche un gel de construction bien rose c est a elle que je pensais!!!! si tu trouves tu me fais partager ta decouverte ok?

ca marche, si je trouve un jour..Lol

Retour