ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rdebeaute
  • Date de début Date de début

rdebeaute

Membre Actif
Hello à toutes !

Alors voilà, au mois d'Octobre mon amie d'enfance se marie et c'est moi qui ait été désignée pour avoir l'honneur d'être son témoin ! Et bien sûr, dans la continuité de ce rôle je suis chargée d'organiser son enterrement de vie de jeune fille. Seulement voilà, j'ai déjà participé une ou deux fois à des enterrements mais il s'agit de ma première concernant l'organisation. Je suis quelqu'un en général avec pleins d'idées et là... je bloque.

Auriez-vous des idées à me proposer ???

A savoir que, je souhaites quelque chose de chouette, elle doit passer une belle journée et pas un calvaire.. Elle ne voulait pas qu'on la déguise mais ça déso, je l'OBLIGE lool donc des activités à la fois rigolotte et qui lui laisse un beau souvenir... Le soir par contre, c'est déjà prévu, on se retrouve tous en discothèque car mon chérie est responsable de la sécurité de cette discothèque en question pour terminer en beauté !

pourquoi pas une scéance photo, chez un photographe, avec toutes les invitées de l'enterrement de vie de jeune fille...
ça permet de passer un moment sympa, tout en gardant un souvenir avec les photos ;)

pour mon brulage, mes amies m'avait organisé des petits jeux (gouter des aliments, écrire un poème, etc.) et lorsque je ratais je devais boire... a la fin de la soirée j'était bien soul. Ensuite on se rejoignait garçon et fille pour manger une pizza dans un resto (attention de bien prévenir qu'il sagit d'un brulage, car ca peut faire du bruit). Je regrette d'avoir trop bu, mais on se laisse emporter. Si c'était a refaire, je dirais non aux affont! :D

Pour ma meilleur amie, on est plutot partie dans du soft. Soirée pijama avec petit jeux de questions bien sympas, le lendemain spa privatif, suivit d'un resto et ensuite nous sommes allés boire un verre :)

Il faut absolument faire ce que la mariée veut ...si elle n'aime pas vendre de capote a des inconnu par exemple, ne lui fait pas faire, car elle en gardera un mauvais souvenir ... après tout c'est son brulage, pas le tien :). Tu dis qu'elle ne veut pas se déguisé ... ne la déguise pas. Mais tu peux lui mettre un chapeau, un t-shirt avec une phrase marrante ou une photo de son mec qui fait une grimace. Tu peux lui mettre une perruque ou des lunettes , mais reste dans le soft, sinon elle risque de partir et vous vous retrouverez bête ! :)

quand je dis déguisée, je ne compte pas la mettre dans une tenue où elle se sentira mal à l'aise, mais comme tu l'as dis oui plutôt un tee shirt comique, chapeau etc... je trouve que ça fait quand même partie du jeux ! Par contre, faire boirre jusqu'à être malade c'est pas le but, je veux que ça soit une belle journée pour elle et comme tu l'as si bien dis aussi softness, faire des choses qu'elle aime !

kitty01: le pothographe j'y ai pensé mais plutot d'une autre manière. Je pensais plutot à quelqu'un (j'ai quelques connaissances photographes) qui nous suivrait la journée et fasse quelques photos sympa pour garder le souvenir !

Sinon, en réfléchissant j'avais pensé à venir la chercher dès le matin, déjeuner quelque part, puis faire quelques activités, jeux toute la matinée. Ensuite, après midi plus cool das un espace thermale pour terminer la soirée en discothèque avec tout le monde.

Hello,

Alors si ça peut donner des idées à d'autres, je voux explique un avant goût de la journée prévue.

On commence la journée par embarquer la mariée, on la déguise bien sûr... et on va directement en ville afin de prendre un petit déjeûner. Ensuite, petit jeu en ville en lui faisant vendre des petites babioles aux passants, aux commerçants...Déjeûner rapide avec un sandwich ou autre (jour du marcher donc on aura le choix) si le temps a été trop court on continue le jeu du matin. Puis autre petit jeu, ici un jeu de piste où elle devra retrouver sa petite culotte (qu'on fera brûler le soir) pour continuer 3h00 dans un spa privatif avec hammam; piscine; etc et un massage de 30' pour la mariée. Enfin, on se fait belle et direction un bon petit resto...pour terminer en beauté avec un chauffeur limousine qui vient nous chercher au resto pour nous emmener danser jusqu'au petit matin dans la discothèque prévue :-) Ha oui et petite cerise sur le gâteau (je l'espère) un photographe nous accompagnera toute la journée afin de prendre de superbes photos pour lui laisser un souvenir de cette dernière journée de "céliba"

voilà voilà....

rdebeaute a dit:
Une d'netre vous aurait une ou des idées pour l'élaboration d'un jeu de pisteS ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider, parce que moi c'était pour l'anniversaire d'un ami. Mais on a fait un jeu autour de notre ville. On a organisé une fête surprise, ou chaque invité l'attendait avec un petit cadeau et l'indice pour le lieu suivant. Chaque lieu correspondait a des endroits ou il avait l'habitude d'aller (un resto, un magasin de vêtements, son coiffeur, le parking d'une boite de nuit, son boulot, etc), et au dernier endroit on lui a bandé les yeux pour l'amener la ou on faisait la fête, et ou tout le monde était arrivé pendant qu'il faisait le jeu de piste.

En espérant que ça te donne des idées ;)

merci pour ton expérience. Ici l'idée ça de faire un jeu de piste en ville aussi, non pas pour trouver un lieux de réception avec des amis mais...sa petite culotte de jeune fille afin de la brûler le soir ! La mariée a été une partie de sa scolarité dans cette ville en question, j'aurais aimé la faire aller dans des endroits qu'elle fréquentais (bar, commerce et meme pourquoi pas son ancienne école !) et à chaque étape l'emmenerais vers un autre et pour chacune lui faire faire un petit gage ou boirre un coup, quelque chose de pas trop méchant quoi...

merci pour ton idées, elle m'a un peu aidé :-)

Retour