Enterrement vie de jeune fille

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde.
J'ai mon amie qui se marie au mois de septembre et elle fait son enterrement le 23 août et je suis sa témoin
Mais je n'ai jamais organisé d'enterrement c'est pour ça que je vient a vous
Auriez vous des idées d'activités, de deguisement?
Merci à vous

Bonsoir,

Pour le ou les déguisement en fonction des activité.

C'est tu si son mariage à un thème ou non, car pour les activités ça pourrai t'aider.

Après tu pourrais la faire promener dans son village ou autre avec son déguisement et lui donner des défis à faire,

Savoir si elle aime les activités à sensation ou non

Elle n'a pas de thème Après je pense pas qu'elle sois très fan des sensations forte Le coup de la ballade dans le village c'est très bien en plus sa sera en plein été il y aura du monde Pour les défis ça peux être pas mal
Merci à toi

Oui c'est sympa, par exemple qu'elle danse dans la rue avec quelqu'un, etc ....
Pour les activités, ça peut être l'après midi des défis en ville, puis aller se faire masser, ou piscine, etc ... parfois certain(e)s vont vendre des trucs dans la rue pour s'amuser, etc ... et le soir un restau, bowling, etc ... entre nanas ?

00Domino00 a dit:
Oui c'est sympa, par exemple qu'elle danse dans la rue avec quelqu'un, etc .... Pour les activités, ça peut être l'après midi des défis en ville, puis aller se faire masser, ou piscine, etc ... parfois certain(e)s vont vendre des trucs dans la rue pour s'amuser, etc ... et le soir un restau, bowling, etc ... entre nanas ?
Le coup de danser dans la tue j'aime beaucoup et en plus elle adore danser La piscine c'est une idée aussi Je retiens toutes vos idées les filles Et la vente de quoi par exemple
Et pour le resto c'est prévu et je voudrai finir en boite

Le coup de danser dans la tue j'aime beaucoup et en plus elle adore danser La piscine c'est une idée aussi Je retiens toutes vos idées les filles Et la vente de quoi par exemple
Et pour le resto c'est prévu et je voudrai finir en boite

une fois j'étais en terrasse d'un café, des filles vendaient des petits pains, les gens donnaient ce qu'ils voulaient.
Pour le mien, mes amis m'avaient fait danser dans la rue, ou aller faire la bise à tous les vendeurs d'un magasin, ou acheter une baguette dans une boulangerie alors que j'étais déguisée, etc ...

00Domino00 a dit:
une fois j'étais en terrasse d'un café, des filles vendaient des petits pains, les gens donnaient ce qu'ils voulaient. Pour le mien, mes amis m'avaient fait danser dans la rue, ou aller faire la bise à tous les vendeurs d'un magasin, ou acheter une baguette dans une boulangerie alors que j'étais déguisée, etc ...
Pas mal pour la vente je pensais faire des gâteaux et pareil les gens donne ce qu'ils veulent

Pour les enterrements de vie de jeune fille, il y a un truc qui marche pas mal ces derniers temps, ce sont les réunions Sextoys, ça égaye un peu la soirée ^^

Miss Staifia a dit:
Il fait un peu peur le titre lol (il manque le "vie de") Chez nous c'est séance beauté et hammam avec les copines avant le mariage. :)
Oui j'avoue lol j'ai voulu faire au plus court
Séance beauté hammam c'est pas mal je prend note de tout ça et j'en parle a l'autre témoin

J'ai changée le titre

Pour ma copine c'était parachute ascentionel bon elle voulais ça et après Spa entre copine et le soir un bon resto

Retour