Entity et IBD

carine b

Expérimentée
Coucou les filles,

Pour celles qui connaissent les deux marques, pourriez-vous me dire si les gels entity sont comparables aux gels IBD en construction ou cela n'a rien à voir et dans ce cas, me dire la différence ? Merci.

Re : Entity et IBD

Alors les deux marques sont très biens.
La grosse différence est au niveau de la construction et au niveau de la texture.

Perso, je trouve les gels IBD plus épais, tu peux les utiliser sur capsules et en chablons aussi. Ils ne bougent pas.
J'ai également tester les entity, et ils sont très bien aussi et ne nécessite pas de bombé.

Bizz

Alors les deux marques sont très biens.
La grosse différence est au niveau de la construction et au niveau de la texture.

Perso, je trouve les gels IBD plus épais, tu peux les utiliser sur capsules et en chablons aussi. Ils ne bougent pas.
J'ai également tester les entity, et ils sont très bien aussi et ne nécessite pas de bombé.

Bizz

Au niveau rendu Cindou, il y a une différence ?

moi j utilise IBD depuis mes debuts et j en suis ravie, mais comme j aime tester j ai commandé ENTITY
comme je suis habituée à construire avec un bombé j ai pas accroché du tout
par contre je les trouve bcp plus epais qu ibd
ibd est bcp plus agreable à travailler enfin pour moi

J'ai testé Entity et pour l'instant le rendu est top...
Je trouve justement que le fait de ne pas avoir de bombé ( je le travaille quand même trés légérement) rend la pose plus naturel...

Mais qui l'a testé en extension??? Est-il assez solide ???

j'ai testé entity en extension et ma pose a deux semaine et pratiquement pas de casse ! mais en même temps j'ai fait du ponçage de carrosserie donc pas evident de garder des ongles parfait en bricolant dur ! sinon j'ai du mal a me défaire du bombé et du coup je pense que je mets trop de matière .Il faut que je fasses attention car vu le prix .

Je n'ai fait qu'un test sur ma soeur et depuis 20 jours tout va bien!!!!

J'attends d'autres expériences en extension Entity...

Pour ma part, je renforce la zone de stress avec la quantité d'un "petit pois" en gel ...Rendu fin et naturel...

Retour