Lilie88100
Membre récent
J'ai déjà mal c'est mal parti
faudra s'y habituer on va dire.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss moi j'ai eu un peu comme toi mais un nerf qui se conçait et ça me montait à la tête et sensation de brulure comme tu le decris, j'avais des vertiges, nausées surtout l'hiver quand il fait froid ça me le fait !
Ce qui m'a aidé c'est faire des scéances d'osthéopathies, j'en faisais 2 ( même si à la première je trouvais déjà que amélioration) dans le mois, ensuite une fois dans le mois jusqu'a espacé !
En même temps il fallait pour que le nerf, arrête de se concé, me remusclé le coup donc natation et chez le kiné il me remusclé le coup avec ses appareils, franchement pendant longtemps ça me l'a plus fait !
Je trouve que les meilleurs conseils viennent des osthéo (c'est mon avis), ils manipulent, touche à l'endroit ou il faut et voient le problème directement !
Les médecins, tu as milles versions et pas terrible pour le moral !
Bonjour, je m'incruste un peu LOL , alors voilà moi j'ai le même soucis que toi, et j'ai 19 ans comme toi. Niveau douleur c'est pareil, ça me provoque des migraines, de plus j'ai eu il y a 3 ans une méningite , on me dit plus ou moins que ça pourrait être du a cela.... Sans vraiment poser de diagnostic.. Je suis allée tt comme toi voir 1001 personnes.. Rien a faire! On m'a prescrit des décontractants, kine,..
Bref le problème c'est que a notre âge ils imaginent que ces douleurs sont "normales" sauf que NAN ce n'est pas normal d'avoir mal ! Alors, je pense que l'on te la déjà dis mais on m'avait conseillé de faire un sport pour détendre et muscler le dos : ex : natation..yoga.. De marcher régulièrement , revoir ma literie , faire des cataplasmes (pour la chaleur) .. Voilà , après si tu passes tes journées a faire des modelages, essaye de travailler le plus avec ton corps qu'avec tes bras( de plus c'est moins fatiguant !). Voilà![]()