Entraînement du jour + Grrr le bombé

Wendhie

Membre Populaire
Hello,

Voici mon training du jour selon un modèle qu'on m'a donné, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît....toujours dans le but de m'améliorer :)
Merci d'avance :-)

Selon moi :
- le bombé...ben il est où ce bombé ? Là encore je n'y suis pas arrivée sniff
- les // sont moyennes et nettement améliorables
- la plaque trop looonnnggguuue

Je désespère de réussir à faire le training parfait pour ensuite faire la pose parfaite snifff...mais je m'accroche :)

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-07-16 à 21.08.48.png
    Capture d’écran 2013-07-16 à 21.08.48.png
    216.8 KB · Affichages: 219
  • Capture d’écran 2013-07-16 à 21.08.59.png
    Capture d’écran 2013-07-16 à 21.08.59.png
    150.3 KB · Affichages: 218
kikou

Pour les // ça m'a l'air correct mais on vois vois mal.

La plaque c'est 2/3 -1/3 ( bord libre) donc il en manque un peu mais ça vient au fur et à mesure t'inquiète.

Pour le bombé c'est pas compliqué, tout dépend du type de gel que t'utilises : visiblement c'est du cover donc généralement de construction souple.

Donc premier point tu repère ta zone de stress (normalement elle démarre au milieu de la plaque en partant de la lunule) et se termine sur ta zone de protection, juste avant le bord libre naturel.

tu poses ton cover en boule en plein milieu de cette zone, tu le laisse s'étirer légèrement, et tu le travaille en faisant un demi cercle (vers le bord libre) avec un tt petit filet de gel de part et d'autre de tes replis lateraux en y laissant 1 mm afin de recréer ta plaque
tu peux éventuellement en fonction du cover, légèrement étirer un peu de gel vers la lunule (tjrs en laissant 1 mm
. tu catalyse. tu lime au 100 ou 80 si besoin afin de façonner le bombé. quant tu maîtrise un coup de bloc ponce suffit.

Mais dans ce cas de figure, ton gel french ou couleur doit être a poser en finition (cad liquide)...sinon mieux vo réaliser d'abord la french.

Ton sourire doit :

soit partir de tes points de stress pour une french dramatique, soit de tes points de ta zone de protection.

voilàache...c'est juste un coup de main a prendre (je sais pas évident :) )

caroline34 : merci beaucoup pour tes conseils :-)
Je m'entraîne dès que je le peux sur mon nail trainer pour acquérir les bons gestes mais malgré ma formation je ne maîtrise pas les bases, c'est pas encore ça.
Je ne désespère pas car j'aime vraiment ça et je sais que je peux y arriver...heureusement que mes modèles sont compréhensives...car le nail trainer c'est bien mais poser sur une main vivante de temps en temps c'est bien aussi :-)
Bon je mémorise ton post et ce soir je m'entraîne encore et encore.
Merci beaucoup :-)

Retour