Entraînement du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Voici mes 2 poses du jour,
la première une rongeuse, à la fin elle a relimé car ça ne lui convenait pas, donc je trouve qu'elle a cassé mes // mais bon...
La seconde voulait de la longueur, j'ai fait mes premiers stilettos.
+ de 3 heures pour chaque pose (bon ok je parle beaucoup aussi mais bon)
Merci pour vos avis contructifs

Pièces jointes

• Alice avant apres.jpg
    Alice avant apres.jpg
    34.5 KB · Affichages: 222
  • valerie resine.jpg
    valerie resine.jpg
    34.9 KB · Affichages: 217
bravo c'est pas mal du tout juste sur la deuxieme j'ai l'impression que ça pique un peu du nez soit c'est la photo soit y'aurait fallu monter un peu plus le chablon hihihihihi
bisous;)

Merci Cris pour ton commentaire, j'ai voulu tenter la pose amande et stiletto et on m'a dit justement que le chablon devait piquer legerement du nez mais aujourd'hui j'ai eu un autre avis.... Alors je sais plus moi :(

Merci Cris pour ton commentaire, j'ai voulu tenter la pose amande et stiletto et on m'a dit justement que le chablon devait piquer legerement du nez mais aujourd'hui j'ai eu un autre avis.... Alors je sais plus moi :(
pour le styletto oui pour l'amande moi je le pose normalement apres c'est a toi de juger aussi par rapport a l'ongle de base peut etre etait il deja crochu ce qui accentu si tu poses ton chablon comme ça apres sur les photos c'est pas toujours evident de voir!!!!!mais c'est un bel essaie contines fonces!!!bisessssssssss:biggrin:

Retour