entraînement EDGE ''Gold''

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : entraînement EDGE ''Gold''

merci:arwenalia:
bin voyons et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu:confused::confused::lol:

non je te jure
sur la tête de ma mère (j'espère qu'elle a un casque!!lolllll)
non vraiment si tu veux faire de la 3d sans déconner le pinceau et le monomer la résine nfu oh, le tout ensemble ç'est génial

bon ben moi je vais demander des remises à framenail parce que j'arrête pas de leur faire une bonne pub!!!

à propos oui oui la marmotte elle mets le chocolat dans le papier
je l'ai vu c'est passer à la télé :tongue4:(il est pas bo ce smileys mais y a que ca de dispo j'ai la flème d'ouvrir la fenetre mmmddrrr)

:46-heart:= J'aime
:43-clapping: = bravo
j'adhère ta pose Gold ;)

merci:arwenalia:

non je te jure
sur la tête de ma mère (j'espère qu'elle a un casque!!lolllll)
non vraiment si tu veux faire de la 3d sans déconner le pinceau et le monomer la résine nfu oh, le tout ensemble ç'est génial

bon ben moi je vais demander des remises à framenail parce que j'arrête pas de leur faire une bonne pub!!!

à propos oui oui la marmotte elle mets le chocolat dans le papier
je l'ai vu c'est passer à la télé :tongue4:(il est pas bo ce smileys mais y a que ca de dispo j'ai la flème d'ouvrir la fenetre mmmddrrr)
fichu... résine. Moi qui aime le chocolat:33-lol:, t'as assuré comme un chef, bravo

sympa ta pose au soleil elle va avoir un super endu!!!!!

merci Isabelle :coeur:

oui ça va c'est mignon! c'est pas l'amérique non plus lollll
je change
dépose cette apr midi

j'avais pas vu!!!!!trop forte!!!!et petit clin d'oeil des varoises sur le poste "art nail"!!hi!hi!

bises!

merci:coeur:

Trop beau!! pff j'imagines même pas pour le défi féerie!!
aahh tu parles j'ai même pas encore fait une doigt!!!pas d'idée valable!!!et il me reste 3 jours :don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:lolll merci dona:coeur:
superbe, t trop douée !
merci:coeur:
j'avais pas vu!!!!!trop forte!!!!et petit clin d'oeil des varoises sur le poste "art nail"!!hi!hi!

bises!

merci ma poule
ouais ben dans le sud on est des vrais feignasses pas une réunion à l'horizon!!!!
j'spère que tu vas bien et tu as beaucoup trop de boulot c'est tout le mal que je te souhaite:dwink::coeur::coeur:

Retour