Entraînement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clairi
  • Date de début Date de début

Clairi

Membre Actif
Bonsoir a toutes !
Voilà donc ce matin j'ai fait un petit entraînement (jai fait une formation à mon ecole il y a 6 mois maintenant je me suis d'abord après la formation entraîné sur un doigt et main en plastique et maintenant j'essaye sur un doigt puis une main)sur ma main gauche. J'ai les ongles court pas rongés mais assez court quand même donc j'ai fait un petit mini rallongement sur chablon car je ne voulais pas mettre de capsules et m'entraîner aux chablons donc pour moi les défauts ce sont les // car les ongles font évasés après ma french n'est pas du tout régulière ça se voit comme un nez au milieu de la figure et puis bon bombé je ne l'ai pas trop pronocé vu qu'ils sont court mais j'en est quand même fait un.
J'attend votre verdicte et critiques pour m'améliorer car je fait les postes du forum j'apprends beaucoup d'infos que ma prof ne m'a pas donner et sinon je ne compte pas en faire ma profession maintenant car je suis estheticienne et je boss dans un institut qui ne propose pas l'onglerie donc voilà je raconte ma Life désolé LOL... Merci d'avance de vos réponses bisous

Ps: j'ai honte de publié ma main enfaite lol comparé à ce que certaines font ici moi c'est la misère LOl

image.jpg

Désolé je pensais qu'elle y étais lol

Retour