lylou04
Membre Populaire
Re : "entraînements"
merci ma belle y a encore du boulot hihi !!
c'est joli chewi chewi!! bravo!!!!
merci ma belle y a encore du boulot hihi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est joli chewi chewi!! bravo!!!!
Joli
J espère arrivé a faire ça un jour![]()
Je suis fiere de toiiiiii ptite stagiaire ! C est tres beau tout ça ! Juste si tu veux faire du dramatic alors ovalise moi un peu cette corniche non di diou
la french descend trop bas a mon gout mais c'est très bien fait, beau travail![]()
Je laisse les remarques constructives aux pros mais je dis bravo et Whaouuuuuuu j'adore ta pose bleu et ton one stroke ça promet vraiment !!!
Bonne continuation ;-)
J'adore la bleue !!! Très joli !!