"entraînements"

Je suis fiere de toiiiiii ptite stagiaire ! C est tres beau tout ça ! Juste si tu veux faire du dramatic alors ovalise moi un peu cette corniche non di diou
 
Re : "entraînements"

Je suis fiere de toiiiiii ptite stagiaire ! C est tres beau tout ça ! Juste si tu veux faire du dramatic alors ovalise moi un peu cette corniche non di diou


Merci Laurie ^^
ça me fait super plaisir !!!!! j'espère m’améliorer très vite :) bon cette semain j'ai quasment un modèle par jour :clap3:
suis contenteeeee !!!

je vais mettre tout ça a exécution pour que tu sois encore plus fier de moi hihi
 
Re : "entraînements"

Je laisse les remarques constructives aux pros mais je dis bravo et Whaouuuuuuu j'adore ta pose bleu et ton one stroke ça promet vraiment !!!
Bonne continuation ;-)
 
Retour
Haut