"entraînements"

Re : "entraînements"

super jolie!!!!!! je viens de commande un nail trainer direct des USA car ca reveint moins cher qu en france... car moi mis a part mes mains , pas grand chose pour m entrainer... la famille n'aime pas trop ou juste pour occasion.....
 
Re : "entraînements"

oui c'est vrai que c'est quand même bien d'en avoir un je pense que je vais investir dans peu de temps :)
 
Re : "entraînements"

super jolie!!!!!! je viens de commande un nail trainer direct des USA car ca reveint moins cher qu en france... car moi mis a part mes mains , pas grand chose pour m entrainer... la famille n'aime pas trop ou juste pour occasion.....

tu l'as commandé ou ton nail trainer ?
 
Retour
Haut