charlielafee
Membre récent
Re : "entraînements"
super jolie!!!!!! je viens de commande un nail trainer direct des USA car ca reveint moins cher qu en france... car moi mis a part mes mains , pas grand chose pour m entrainer... la famille n'aime pas trop ou juste pour occasion.....
super jolie!!!!!! je viens de commande un nail trainer direct des USA car ca reveint moins cher qu en france... car moi mis a part mes mains , pas grand chose pour m entrainer... la famille n'aime pas trop ou juste pour occasion.....