entraide biologie !!!

marleneisis

Membre Actif
je recherche des filles en galere pour la biologie j ai commencer par sa!alors je me dis que je ne suis surement pas la seule !alors cours par cours on pourrais peut etre s entraider!!!!!qui me suis??????MOI CAP ESTHETIQUE EN 2014 ENFIN J ESPERE!!!!

cc. moi aussi je souhaite passer le cap candidat libre 2014 avec matieres generales en plus!!!! je voulais aussi commencer la bio, jai commencé par lire dans mon precis ( c ps le dernier c edition 8 jvais m en contenter pour le moment) c du costaud le programme lol... faut ptetre faire des fiche bio d apres le referentiel non? tu procede coment??

BA MOI jsuis chez espace concours alors j ai commencer un petit livret de 17pages je suis dessus depuis paque!!!et ne retiens rien j attend de le connaitre pour pouvoir faire le premier devoir!ce que moi je fais je copie la question du referenciel jy repond en dessous les idees importantes que j aimerai connaitre par coeur!afin de ne connaitre vraiment que l essentiel parce que le precis est tout niveau meme bp.... VOILA DONC JE SUIS LE PROGRAMME DU REFERENCIEL L IDEE cetait de s aider a reviser via le site voir se donner a une heure precise un rdv et s echanger ses notes et tout sa quoi .

BA VOILA J AI UNE CLIENTE MDR ELLE EST PEUT ETRE PAS SI MAUVAISE QUE SA MON IDEE FINALEMENT MDR!!!!apres tout je ne sait plus quoi faire moi !

miss lila tu es chez qui ,?COMME ORGANISME
aucun organisme! suis seule!!!!! :eek: jai commencé a lire un peu le référentiel, le précis edition 8 (je sais c pas le dernier mais jdois faire avec pour le moment) jai en plus les matieres generales, et je cherche le programme pour savoir ce qu il y a en maths par ex, en francais, anglais etc....

alors la je ne pourrais pas t aider je ne sais pas du tout ou tu peut trouver sa!envoie un mp a partinebeauty peut etre quelle pourras te repondre !tu n as pas d organisme?J AI HESITER AUSSI!mais j ai finis par prendre espace concours c est les moins cheres tu as les cours les attestation formation et convention de stage tu peut avoir les prix pro parce que deja en prix pro je ne sais meme pas comment je vais pouvoir faire pour tout acheter!!!alors en prix public.....MOI J AI PAYER 145 EUROS!voila

145 EUR T AS QUOI COMME COURS????
tout pour passer le cap!apres d apres ce que je lis il y aurais quelques manques mais moi pour le moment je n ai rien vu!!tu envoie tes devoirs il te les corrigent ;apres moi je compte bien m acheter des bouquins pour completer .J AI EU SUR LE BON COIN les cours educatel mais alors eux ya 20kilos de bouquins espace concours ya quelques livret mais au moins c est concis!!!!!de toutes facon c est tout ce que je pouvais m offrir!

Retour