Entraide CAP 2012 candidat libre dans le 78 et 92 et 95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

heliotrope

Nouveau Membre
Salut tout le monde, je me lance dans l'aventure pour passer mon CAP en candidat libre pour 2012, je vais bientôt valider mon inscription chez Espace Concours et je vais acheter le précis. Mais c'est vrai qu'étudier à plusieurs est plus motivant et surtout aussi pour la pratique!! donc je voulais savoir si comme moi il y avait des personnes dans le 78 95 ou 92 qui voudraient passer quelques heures pour réviser..

En espérant ne pas me retrouver seule devant mes cours!!

heliotrope a dit:
Salut tout le monde, je me lance dans l'aventure pour passer mon CAP en candidat libre pour 2012, je vais bientôt valider mon inscription chez Espace Concours et je vais acheter le précis. Mais c'est vrai qu'étudier à plusieurs est plus motivant et surtout aussi pour la pratique!! donc je voulais savoir si comme moi il y avait des personnes dans le 78 95 ou 92 qui voudraient passer quelques heures pour réviser..

En espérant ne pas me retrouver seule devant mes cours!!

Salut héliotrope ça va? Pour ma part je suis dans le 95 a Sannois et il n'y a pas de souci pour qu'on se voit toutes plus on est et mieux c'est !!! Bises

Bah écoute avec plaisir, tu as déjà commencé les cours toi? Moi pour l'instant rien.. Je suis obligée d'attendre la semaine prochaine! Et apres go go go

heliotrope a dit:
Bah écoute avec plaisir, tu as déjà commencé les cours toi? Moi pour l'instant rien.. Je suis obligée d'attendre la semaine prochaine! Et apres go go go

Je suis avec educatel et j'ai reçu mon premier cour vendredi dernier je viens juste de commencer a lire le premier bouquin! Donc je suis comme toi je n'ai encore rien appris!! Je te conseille de regarder lautre post special entraide cap pour ceux du 95 car on prevoit aussi de se regrouper pour réviser toute ensemble . Gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour