Entraide CAP esthetique chez Educatel pour 2012 dans le 77

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dine974
  • Date de début Date de début

Dine974

Nouveau Membre
Coucou les filles!:drow:

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vais commencer un CAP Esthetique-Cosmétique-Parfumerie avec Educatel pour le passer en 2012.

Je recherche donc d'autre filles pour s'entraider via le forum, et si certaines sont dans le 77, pourquoi pas se faire des regroupement d'entrainement?!:audi:

Toutes a vos postes!!!

Merci

Re : Entraide CAP esthetique chez Educatel pour 2012 dans le 77

Alors.... personnes les filles???

Salut,
J'attaque aussi chez Educatel en fin de compte, ils sont moins chers ke Karis et ont l'air top d'après ce ue j'ai pu entendre, à priori on est pas loin l'une de l'autre et il me semble kon a du déjà se parler sur un autre post.
Tu as déjà reçu des choses de leur part?
A bientôt.
Virg

virg60950 a dit:
Salut,
J'attaque aussi chez Educatel en fin de compte, ils sont moins chers ke Karis et ont l'air top d'après ce ue j'ai pu entendre, à priori on est pas loin l'une de l'autre et il me semble kon a du déjà se parler sur un autre post.
Tu as déjà reçu des choses de leur part?
A bientôt.
Virg

Oui on s'est deja parler sur l'autre poste d'entraide pour le 77! Oui j'ai deja reçu la première partie des cours que je vais commencer a attaquer sérieusement! As tu pris le stage pratique chez eux a Paris??? A plus.

Oui on s'est deja parler sur l'autre poste d'entraide pour le 77! Oui j'ai deja reçu la première partie des cours que je vais commencer a attaquer sérieusement! As tu pris le stage pratique chez eux a Paris??? A plus.

Il me semble que oui il est compris dans le prix.
T'as reçu koi exactement?

Bonjour, Je prepare aussi l'examen avec educatel.
J'ai reçu la premiere partie.. j'ai commencé à envoyer les devoirs.
Par contre je suis en guadeloupe .. donc s'il y a des candidates dans ma region, n'hesitez pas ! ça sert toujours l'entraide :)

coucou din moi aussi je fais mes cours a educatel je suis su 77 et si tu veux on pourra s'entraider car moi la pratique jen ai fais peu

Coucou les filles!:drow:

Je suis toute nouvelle sur le forum et je vais commencer un CAP Esthetique-Cosmétique-Parfumerie avec Educatel pour le passer en 2012.

Je recherche donc d'autre filles pour s'entraider via le forum, et si certaines sont dans le 77, pourquoi pas se faire des regroupement d'entrainement?!:audi:

Toutes a vos postes!!!

Merci

Bonjour les filles
Pourriez vous me dire si avec un CAP Esthetique-Cosmetique-Parfurmerie de chez Educatel si on peut se mettre à son compte le diplôme est il reconnu par l'état.

Merci urgent et vous vous en êtes ou ?

Coucou les filles moi aussi je suis les cours avec educatel pour passer l'examen en 2013, donc vachement court, j'ai commencé les cours début octobre et là j'attends le 2° cycle des cours!!!!!
Je sui inscrite ça y c'est fait!
maintenant il faut que je trouve un institut de beauté, savez-vous si c'est obligatoire les stages pour les candidats libres?
En parfumerie j'ai déjà bossé dedans donc pas trop grave mais pour la pratique c'est chaud de persuader un patronne de prendre quelqu'un en candidat libre!
J'avoue c'est de la main d'oeuvre gratuite mais elle doit prendre du temps pour nous apprendre!
Si ça peut aider quelqu'un j'ai les corrigés de chez educatel des devoirs du 1° cycle!
Nhésitez pas!
Bizzzzz

Coucou,
Eh ben écoute normalement pour les stages se n est pas obligatoire mais si tu veux réussir pour le pro c ets peut être mieux .
Dit il sont bien educatel et dit moi si on peut s installer à son compte avec le CAP
Merci

Il sont ils sont bien c'est un grand mot! mais les cours sont pas tous au top, et pas trèc complets!
Perso je prends le référentiel et j'adapte avec les cours éducatel

et en effet tu peut t'installer le diplôme est reconnu par l'état!
tu peux faire à domicole comme institutu de beauté ou autre

moi aussi je suis chez educatel je trouve les cours bien et les prof dispo.
par contre tout les cour ne nous serve pas pour le cap mais s'est interessant de les lire.

je suis tout à fait ok avec toi tous les cours ne sont pas indispensables, ma prof m'a même dit que sur les 126 devoirs, on pouvait carrément en faire qu'une centaine voire mopins!

et bien je n'en sui pas encore là, je viens de faire un examen blanc etj'ai cru comprendre que c'était pas mal d'utiliser le vapozone mais je ne suis pas sûre du tout

Retour