Entraide pour le cap esthétique 2011

Re : Entraide pour le cap esthétique 2011

ca marche scarlett! tu vas faire une formation prothéiste ongulaire?
moi je suis bien tenté pour en faire une

Oui je compte en faire une j'ai déjà les base je peut te conseiller des vidéo enfin plein de chose pour que tu t'entraîne a la maison... Histoire de connaître les terme les technique et puis comme sa le jour de la formation tu connais déjà l'essentiel ! Moi c'est comme sa que j'ai appris, ensuite je me suis entraîner sur des copine j'ai acheter le kit étudiant ;) ...

Maintenant reste plus qu'a trouver une formation pas trop cher ...

Coucou les filles,
Moi aussi je suis inscrite chez karis et je suis en stage dans un institue de beauté 2jours et demi par semaine tout au long de l 'année comme ca j'espère apprendre un maximum et si on peut s'entraider c encore mieux.
Je v voir aussi pour m'acheter un ou 2 livres car les cours c pas toujours simple heureusement que j'ai le stage qui m'eclercit.
Sinon moi j'ai commencer par faire la vente car je sors d'un BTS force de vente mais c t pas du tout pareil apres j'ai fait manucure et epilation et je m'entraine o salon et sur mes collegues.La bio pfff ca ca va pas etre de la tarte ni le dessin mais bon on va y arriver les filles bisous a toutes

Salut Magda16 !!

Ok c cool que tu nous rejoins comme sa on se donne quelque tuyau et on voit ensemble ou en est ... je te souhaite bon courage pour tes révisons !!

où est ce que je peux trouver des vidéos scarlett??car c'est vrai que je suis en peu novice dans ce domaine ... j'aimerais faire la formation en janvier ca me laisse le temps d'apprendre les bases comme ca ^^ mais c'est vrai aussi que les formations ne sont pas pour rien malheureusement. tu as acheté ou ton kit étudiant??et quel est son tarif?
merci d'avance et au fait la bio comment ca se passe pour toi?

bienvenue a toi Magda!
moi c'est a peu pres pareil que toi j'ai commencé par la vente (j'étais vendeuse avant...)puis l'epilation et la manucure mais là il me reste la bio et comme tu dis c'est pas de la tarte! si tu veux qu'on s'entraide y'as pas de soucis bon courage à toi!

Retour