Entraide pour le CAP Esthétique pour juin 2011

Flavie77

Nouveau Membre
Salut,

Je vais passer mon CAP Esthétique en Juin 2011 et je crée ce post afin d'avoir des contats afin qu'on puisse s'aider, se conseiller voire même pratiquer si l'on est pas trop loin..

Je suis en seine et marne, donc si parmis vous les filles, certaines sont également en seine et marne, ou proches, et que ça vous tente qu'on s'aide et qu'on s'exerce à plusieurs.. Je suis là :) Ca nous fera toujours des conseils et de la pratique en plus ;P

Je laisse mon adresse :

Flavie77@hotmail.fr
 
Re : Entraide pour le CAP Esthétique pour juin 2011

B Moii Ocii Jle Pass' En 2011 Et La Jvaii Komencé Dc Sii sa te tente toujour de s'entraider !!!
 
Re : Entraide pour le CAP Esthétique pour juin 2011

moi aussi je le passe en 2011 et j'aimerai savoir si vous avez déjà commencer à acheter vos kits et patit matériel à coté??
moi j'ai juste acheter une valise maquillage chez parisax et des pinceaux sur ebay juste pour m'entrainer au maquillage.
avez vous commencer la recherche de stage?
 
Re : Entraide pour le CAP Esthétique pour juin 2011

salut sindy, es tu satisfaite de ta valise maquillage paris ax? J'hésite à l'acheter, je suis en pleine réflexion!! J'ai vu qu'elle était à 225 euros, j'aimeari mieux make up c'est les meilleurs mais assez cher.
Merci pour ta réponse
 
Re : Entraide pour le CAP Esthétique pour juin 2011

je n'ai pas acheter la malette à 225 euros mais une petite à 40 euros juste pour m'entrainer au maquillage.
sincèrement, les fards à paupières, les crayons lèves/yeux, rouge à lèvre tienne bien. je les trouve super!
choisi ce qui te plait.
 
Retour
Haut