entrainement:à vos avis!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

sdd

Membre Actif
salut à tous alors voilà mon entrainement sur mon pouce droit (je suis droitière j'ai choisi celui-là car c'était celui qui avait le plus souffert après ma dernière pose le plus moche quoi )j'avais pas penser que pour le liner ça allait être galère de la main gauche lol
donc mon pouce avant déco(yen a une à l'envers?!

et mon pouce après déco

Pièces jointes

• Photo0102.jpg
    Photo0102.jpg
    53.2 KB · Affichages: 73
  • Photo0119.jpg
    Photo0119.jpg
    49.4 KB · Affichages: 81
  • Photo0114.jpg
    Photo0114.jpg
    35.4 KB · Affichages: 73
  • Photo0127.jpg
    Photo0127.jpg
    65 KB · Affichages: 86
Re : entrainement:à vos avis!!

et la mon entraiement sur main d'entrainement au chablon
ils ont pas tous la même couleur car j'ai fait plusieur test et après le majeur et l'annulaire j'ai essayer de faire la french en finition mais du coup je trouve que ça fait plus épais et plus rond

Pièces jointes

• Photo0108.jpg
    Photo0108.jpg
    33.8 KB · Affichages: 86
  • Photo0111.jpg
    Photo0111.jpg
    25.6 KB · Affichages: 78

et enfin essai de tite déco (je précise c'est mes première déco)

Pièces jointes

• Photo0118.jpg
    Photo0118.jpg
    45.2 KB · Affichages: 68
  • Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    38.6 KB · Affichages: 72
  • Photo0125.jpg
    Photo0125.jpg
    67.2 KB · Affichages: 69

Personne c'est ma première pose au chablon j'aurai bien voulu avoir vos avis sur ce qui ne va pas Merci

Franchement je trouve ça très bien !!! Bravo ! Tes petites deccas sont sympas aussi, tout est très propre pr mes yeux de débutante ;-) bonne continuation à toi. Biz

merci ritournail moi je trouve que le majeur est tordu

merci moi je trouve que le majeur est un peu tordu

c'est pas mal du tout!!!
par contre pour ta pose sur ton pouce ta french est un peu tremblante mais bon c'est ta mauvaise main dc pas mal!!

super jolie ta pose !! un petit conseil les filles je voulais juste savoir votre avis sur la déco des ongles pour ke sa tienne mieux a qu'elle moment la faire ? Juste avant la couche de finition ? et les strass mieux vaut les appliquer avant le gel de construction pour une meilleure tenue ?? Merci de vos avis :)

Merci les filles pour la french sur mon pouce c'est vrai que sur la mauvaise main c'est galère j'ai du y retoucher disons une dizaine de fois avant que ce soit à peu prêt droit hihi d'ailleur les traits des déco non plus ne sont pas très droits...
Only girl Pour les déco ça dépend si c'est au liner moi je les ferai en finition mais c'est vrai que quand c'est au gel au qu'il y a un strass ça fait vite des bosses donc je pense que si ta construction est en clear tu peux les mettre dessous par contre si ta construction est rosé là t'as pas trop le choix que de le faire après
Après je sais pas si les pro sont d'accord avec moi ou pas

Tu peux aller voir dans la petit coin des débutante il y a un post "aide pour déco avec

je trouve tes decoration tres jolie les ongles sont asser bien je trouve et c´est vrai que avec la main gauche c´est la galere.aller + 1 pour toi pour ´que tu percevere...

Retour