entrainement bleu

fidjy1628

Membre récent
coucou les filles voila un petit entrainement sur moi meme
avec un liner bleu et la french blanche sur le pousse
auto critique pas assez de bombé mais malgres les video je comprend pas mdr ^^ et alors les décos pas fine mais bon sa c'est du a ma patte d'ours lol
allez les filles lachez vous ^^

Pièces jointes

• DSC01169.jpg
    DSC01169.jpg
    55.4 KB · Affichages: 86
  • DSC01176.jpg
    DSC01176.jpg
    55.2 KB · Affichages: 95
  • DSC01173.jpg
    DSC01173.jpg
    52.8 KB · Affichages: 91
  • DSC01170.jpg
    DSC01170.jpg
    53 KB · Affichages: 83
  • DSC01172.jpg
    DSC01172.jpg
    53.3 KB · Affichages: 77
  • DSC01174.jpg
    DSC01174.jpg
    57.9 KB · Affichages: 68
Utilise la pointe de ton liner pour obtenir des lignes plus fines ou alors Essaie la peinture tu verras la différence!
Pour ce ki est de la french elle reste très tremblotante et sur la photo elle parait un peu épaisse :)
Mais bon, persévère, avec de l'entrainement on obtient toujours de meilleurs résultats..

Utilise la pointe de ton liner pour obtenir des lignes plus fines ou alors Essaie la peinture tu verras la différence!
Pour ce ki est de la french elle reste très tremblotante et sur la photo elle parait un peu épaisse :)
Mais bon, persévère, avec de l'entrainement on obtient toujours de meilleurs résultats..

jai essaie mais se n'est pas de la marque et meme le bout et assez epais et coule :Dancing_confused:
oui la french mais bon on en revien au liner pas cool a utiliser ^^
ma french bah j'ai juste fait un rallongement de plaque au mask et mis un tout petit peux de gel french dessus je te rassure elle n'est pas epaisse ici ^^
oui tu a tout a fait raison de l'entrainement c'est le maitre mot ^^
je precise que ce n'est que la 3 eme poses ^^ merci bisoux

Essaie les flexbrush, c le top des top des liners...enfin...à mon avis!!
Le gel mask ne se voit pas du tout, c'est celui de flynails que tu utilises? Si oui mets en 2 fines couches à la base de ton sourire et dégrade le jusqu'en bas de l'ongle avec un spot.
C'est sur la 2ème photo ou la frech paraissait un peu épaisse mais ce n'est que ta 3ème pose...
Bon entrainement, bises...

Essaie les flexbrush, c le top des top des liners...enfin...à mon avis!!
Le gel mask ne se voit pas du tout, c'est celui de flynails que tu utilises? Si oui mets en 2 fines couches à la base de ton sourire et dégrade le jusqu'en bas de l'ongle avec un spot.
C'est sur la 2ème photo ou la frech paraissait un peu épaisse mais ce n'est que ta 3ème pose...
Bon entrainement, bises...

vais essaie sa on les trouve ou ?
j'ai fait mon rallongement de plaque au gel mask oui celui de flynail

oui elle a l'air car quand j'ai limer mon coter sa a fait un plat mais en vrai sa ne parait pas gros de face juste un peux sur le coter sa fait cette impression
bah oui mais enfin je trouve que pour une 3 eme sa le fait plutot bien de toute facon meme si c'est rater c'est pas la mort c'est sur moi mdr
merci beaucoup de tes conseil :)

vais essaie sa on les trouve ou ?
j'ai fait mon rallongement de plaque au gel mask oui celui de flynail

oui elle a l'air car quand j'ai limer mon coter sa a fait un plat mais en vrai sa ne parait pas gros de face juste un peux sur le coter sa fait cette impression
bah oui mais enfin je trouve que pour une 3 eme sa le fait plutot bien de toute facon meme si c'est rater c'est pas la mort c'est sur moi mdr
merci beaucoup de tes conseil :)

Regarde sur le site de framenails pour les flexbrush... :)

Retour