entrainement chablon et bomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : entrainement chablon et bomber

bravo patoune tu progresse bien
allez continue l'entrainement

merci j'ai essayer se soir avec mes chablon mais il ne tienne pas :mad: le premier etait un echantillon j'ai plus cas en acheter car il vont bien et j'en ai pas :worried:

du coup je peut pas vous mettre de photo car des que je met dans la lampe le chablon s'enleve et le reste aussi grrrr

merci j'ai essayer se soir avec mes chablon mais il ne tienne pas :mad: le premier etait un echantillon j'ai plus cas en acheter car il vont bien et j'en ai pas :worried:

du coup je peut pas vous mettre de photo car des que je met dans la lampe le chablon s'enleve et le reste aussi grrrr

Si tu ne l'as pas encore fait, demande a karina03 ( boutiknails) pour avoir des échantillons de chablons, tu les reçois super vite et cela te permet de tester pour voir ce qui te conviens le +

Tu peux également regarder sur sissimanucure, les roses sont extras

Si tu ne l'as pas encore fait, demande a karina03 ( boutiknails) pour avoir des échantillons de chablons, tu les reçois super vite et cela te permet de tester pour voir ce qui te conviens le +

Tu peux également regarder sur sissimanucure, les roses sont extras

merci mais justement ce qui vont super bien ce sont ceux de boutiknail qu'elle ma envoyer les bleu gris son genial ^^ je vais aller voir sur sisi

Ben impec patoune, tu vois avec l'entrainement tu vas y arriver c'est déjà mieux que le précédent essai! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour