Entrainement chablon et C curve

Carinette1977

Membre Populaire
Bonsoir,

Entrainement sur mon majeur de ma fausse main....
J'ai mis 1h15 pr un seul doigt et suis même pas satisfaite!!!
Le temps de pose va diminuer j'espère?! Il me semble que je mets toujours plus de temps?!

Merci d'avance pr vos comms....

Pièces jointes

• image-1350804192.jpg
    image-1350804192.jpg
    18 KB · Affichages: 226
  • image-3553910286.jpg
    image-3553910286.jpg
    17.5 KB · Affichages: 199
Re : Entrainement chablon et C curve

pas mal du tout vu d'en haut, peut être tu peux faire un sourire un peu plus pincé si tu vois ce que je veux dire, la c'est un peu trop rond
pour le pinchage faut y aller plus fort ou a un meilleur moment. comment fais tu ton pinché?

vegasou30 a dit:
pas mal du tout vu d'en haut, peut être tu peux faire un sourire un peu plus pincé si tu vois ce que je veux dire, la c'est un peu trop rond
pour le pinchage faut y aller plus fort ou a un meilleur moment. comment fais tu ton pinché?

Merci!
Euh non je vois pas ce que veut dire sourire plus pincé?
Je pinche avec un coton imbibé de cleaner après 15 secondes de lampe UV...

très belle courbe pour le sourire, c'est parfait!
tu peux affiner un petit peu plus ton bord libre je pense
on dirait qu'il manque un peu de matière au niveau du sourire...

Niveau temps je pense que plus tu poseras, plus tu iras vite. A toi d'acquérir des automatismes.
c'est bien! ;)

mimi64 a dit:
très belle courbe pour le sourire, c'est parfait!
tu peux affiner un petit peu plus ton bord libre je pense
on dirait qu'il manque un peu de matière au niveau du sourire...

Niveau temps je pense que plus tu poseras, plus tu iras vite. A toi d'acquérir des automatismes.
c'est bien! ;)

Merci.
Affiner le bord libre par dessous avec la ponceuse?
Et le manque de matière de la French c'est ds les "coins" ?

Merci!
Euh non je vois pas ce que veut dire sourire plus pincé?
Je pinche avec un coton imbibé de cleaner après 15 secondes de lampe UV...

disons que ton sourire forme un rond, ce sera plus joli en formant une amande comme sur cette photo de polyna

Pièces jointes

• 39155c4657def44918f2c6d47a493417.jpg
    39155c4657def44918f2c6d47a493417.jpg
    37.1 KB · Affichages: 506

Moi j'aime beaucoup ton sourire , j'ai l'impression qu' il y a un chouia d'épaisseur au niveau du bord libre.
Bon courage et effectivement tout est une question de patience et pratique c'est long parfois déprimant mais heureusement les filles du Fofo nous encouragent et soutiennent

moi aussi j'aime le sourrire. je ne suis pas fana des sourrires trops prononcés sur du court. mais au niveau du pinch à mon avis t'as loupé un truc. c'est joli, et un c-curve plus prononcé n'est pas nescessaire, mais tu n'as pas pinché tes parrallèles, je ne vois pas de rapprochement des bords libres. ceci dit avec un bon limage, sur du court, ça n'a rien d'indispensable, mais bon, vu que tu es en progression, c'est bien de tout comprendre.

je ne voulais pas dire plus souriant en hauteur mais en forme mais j arrive pas a expliquer ce que je veux dire LOL

je ne voulais pas dire plus souriant en hauteur mais en forme mais j arrive pas a expliquer ce que je veux dire LOL

je crois que j ai compris ce que tu voulais dire laeti ;)
plus creusé mais sans que les pointes remontent forcement plus haut c est ca?

en tout cas perso je le trouve tres joli ainsi ton sourire , c est une ligne tres naturelle, juste ce qu il faut pour cette longueur:)

c'est joli, je dirai juste que la franch me parait trop fine et je dirai comme VEGASOU30, ton sourire est trop en "rond"

NaNoo a dit:
c'est joli, je dirai juste que la franch me parait trop fine et je dirai comme VEGASOU30, ton sourire est trop en "rond"

Trop fine?! Tu penses que le 2/3 1/3 n'est pas respecté?
Je trouve que plus épais ça ferait un paté?!

Retour