entrainement chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mafy21
  • Date de début Date de début

mafy21

Membre récent
Voici mes deux nouveaux essais gel et chablons sur doigt d'entrainement.

Au niveau du profil ça fait un peu bizarre parce que j'ai du coller une capsule afin d'avoir un bord libre...Mais qu'en pensez vous ?

Mon auto critique : revoir les parallèles, et le bombé me semble mieux sur la french blanche, bien qu'il en faut un peu plus non ? et le noir a un peu bavouillé ...

Pièces jointes

• IMG_0140.jpg
    IMG_0140.jpg
    1 MB · Affichages: 169
  • IMG_0145.jpg
    IMG_0145.jpg
    902.4 KB · Affichages: 115
  • IMG_0142.jpg
    IMG_0142.jpg
    1.2 MB · Affichages: 124
  • IMG_0143.jpg
    IMG_0143.jpg
    961.9 KB · Affichages: 115
Coucou, je pense que tu as tout dis à ton auto critique bien que c'est pas facile de se faire une idée sur doigt d'entrainement,

Bonsoir :).
Alors personnellement, je trouve que c'est un bon début, comme tu l'as dit ta french noir à un peu bavouillé :p.
J'ai cru apercevoir des bulles sur la blanche, je me trompe ? (J'hallucine desfois donc... ^^)
Sinon c'est sympa !
Bisous et bonne continuation :p

moi je la trouve bien ( debutante aussi)
je vois aussi des bulles, le profil et bizar ta raison mais bon ... apres je penser qu'on vois ses erreures toutes seul des fois pas besoin qu'on en rajoute une couche bon courage et bonne continuation

mafy21 a dit:
Lool merci ! Oui y'a des bulles mais je ais pas a quoi c'est du !

Il me semble que les bulles sont du au fait qu on mélange le gel et donc ça forme des petites bulles lors de la construction, maintenant, je me trompe peut être...

Maintenant pour ce qui est de ta pause, je trouve que ta french manque de sourire, relimer tes parallèles, je pense aussi que ça manque de matière

Il me semble que les bulles sont du au fait qu on mélange le gel et donc ça forme des petites bulles lors de la construction, maintenant, je me trompe peut être...
soit en prenant le gel soit en travaillant trop le gel c'est ce que l'on m'a appris en formation

Retour