cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 28 Mars 2010 #1 entrainement du dimanche))))) c'est une 1 ere pour moi les orchydées Pièces jointes DSCF4173.jpg 49.7 KB · Affichages: 141 DSCF4176.jpg 50.7 KB · Affichages: 142
Beth Destination Ongles 28 Mars 2010 #3 Re : entrainement D Très sympa et très joli mariage de couleurs.
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 28 Mars 2010 #4 Re : entrainement D ça manque quand meme de finesse a travailler!!:hammer:
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mars 2010 #5 Re : entrainement D j'adore la 3 iem la capsule sans fond! les 3D ont l'air si petits..
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 28 Mars 2010 #6 Re : entrainement D j'aime beaucoup les couleurs utilisées!!!c un bel entrainement
ozvane78 Super experte 28 Mars 2010 #9 Re : entrainement D cavilie a dit: ça manque quand meme de finesse a travailler!!:hammer: Cliquez pour agrandir... ça viendra avec l'entraînement ma jolie ! continue.... tu es sur la bonne voie
Re : entrainement D cavilie a dit: ça manque quand meme de finesse a travailler!!:hammer: Cliquez pour agrandir... ça viendra avec l'entraînement ma jolie ! continue.... tu es sur la bonne voie
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 28 Mars 2010 #10 Re : entrainement D je vais en retenter une ce soir!!!
hello lily Membre Actif 28 Mars 2010 #11 Re : entrainement D très joli super bien fait par contre j'aime pas trop les couleurs de la première photo les fleurs ne ressortent pas
Re : entrainement D très joli super bien fait par contre j'aime pas trop les couleurs de la première photo les fleurs ne ressortent pas