entrainement de cet am

cawasan

Membre Populaire
petite pose sur ma maman............

elle m apporte le repas du dimanche pour que je lui fasse ses ongles
je me régale mdr

tentative repro nita garcia

mouais.....

les traits super fins et reguliers c'est pas encore gagné lol


et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060519.jpg
    P1060519.jpg
    59.9 KB · Affichages: 262
Re : entrainement de cet am

bonsoir ! techniquement ta pose a l air bien !
qu utilises tu comme peinture et pinceau ?
 
Re : entrainement de cet am

la peinture c est de la pebeo.............pinceau flynails

mais j ai la tremblote lol

au bout de 10 000 arabesques ca le fera mieux mdr
 
Re : entrainement de cet am

mdr ! pfff c clair qu il faut un max d entrainements...c pas evident et des qu on arrete on perd un peu la main lol
mais c tres joli pour un debut ma belle !
 
Re : entrainement de cet am

emmy............vas falloir que tu m expliques comment en étant à Marseille tu te retrouves à 391 km de chez moi?
 
Re : entrainement de cet am

Bonjour,
Et oui moi aussi j'ai du faire 10000 arabesques avant d'y arriver.
Astuce :
Peinture très liquide, pinceau droit et non penché. Aucun appui sur la pointe on avance doucement et on retient sa respiration (sinon tremblement).
Merci pour la repro, bientôt vidéo en pas à pas.
A bientôt les filles pour de nouvelles créations.
 
Re : entrainement de cet am

belle tentative, avec entrainement ca arrivera ;))) je pense qu'on a reproduit la meme pose hihihi toutes les deux ;)
 
Retour
Haut