Entrainement du jour : envie de noir

bbloane45

Autodidacte
Coucou !

Entrinement du jour :

C'est un remplissage,sur une repousse de 3 semaines, avec aucun decollement et aucune casse ;) mais j'ai pas pensé a faire la photo avant !

- Masque MOYRA
- Construction Crystal nails
- Couleur MSE
- Nacre noires et strass ebay
- Finition glaze n go

En dehors des probleme de //... je suis pour une fois plutot contente de moi !
La french fine, est un choix de ma modele.

Vos avis sur la pose les filles ?

Merci !

IMG00467-20130328-2046.jpg

ta pose est bien mais c'est vrai qu'au niveau des cuticules on dirait déjà qu'il y a une repousse tu pourrai plus dégradé ton gel, le limer pour qu'il soit plus affiné afin de ne pas avoir cette différence d'épaisseur et éventuellement poser ton gel finition un peu plus pres des cuti. bonne continuation

Je trouve ça très propre, très fin... Mais effectivement on dirais qu'il y a une repousse parce que le gel masque est poser épais près des cuti... (Je m'y connais j'ai le même soucis, soit trop loin des cutis, soit carrément dedans lol) mais c'est beau dans l'ensemble bravo ;)

une pose vraiment jolie tes paralleles sont pas mal aussi je trouve!! et pour ce qui est du degradé au niveau des cutis pour le gel mask j'ai le meme soucis hihi mais en tout cas j'aime bien! :D

Merci les filles.

Cncernant le masque, voila mon souci : c'est un remplissage, j'ai poncé pour enlever la french et desepaissir. Mais il reste de l'epaisseur, et ca reste foncé en dessous, peut etre ne suis-je pas aller assez loin ?

Pour les cuti, avant j'etais trop pret... Il faut que je vise le mm MDR

Derniere question : quand je veux limer pres des cuti pour affiner, mes modeles me disent que ca fait mal, du coup j'ose pas limer. je tiens mal ma lime ???

Bonjour. J'ai une petite question.
Bien que ta pose soit tres belle , j'adore la french noire ! J'ai l'impression que tout l'ongle est noir ( fin plutot gris .. comme ci sa avait taché, je ne sais pas si je m'explique bien .. ) est-ce un effet d'optique ou il me faut des lunettes ? LOL

envvie2fraises a dit:
Bonjour. J'ai une petite question.
Bien que ta pose soit tres belle , j'adore la french noire ! J'ai l'impression que tout l'ongle est noir ( fin plutot gris .. comme ci sa avait taché, je ne sais pas si je m'explique bien .. ) est-ce un effet d'optique ou il me faut des lunettes ? LOL

Je pense que ça vient de la photo qui a été prise sans flash, ça fais des reflets sombres...

Ah oui surement !
Vu que je n'ai jamais utilisé mon gel noir encore .. je me renseigne car si çà tache :/ Je serais décue ^^
Merci de ta réponse tatilyly

envvie2fraises a dit:
Ah oui surement !
Vu que je n'ai jamais utilisé mon gel noir encore .. je me renseigne car si çà tache :/ Je serais décue ^^
Merci de ta réponse tatilyly

Non pas de soucis ;) il suffit de prendre la photo dans un endroit clair et avec le flash !! ;)

Pour répondre : La photo est faite sans flash, mais effectivement, par endroit, le gel noir a bavé dans la constru.
Je pense qu'il faut que j'essuie les gels foncés apres catalyse car ca fait 2 fois que je me fait avoir (la couche de cohesion du gel de couleur se disperse dans la construction).
Par contre j'espere que ca n'aletere pas l'adhesion de la construction sur la couleur si je le degraisse ?

bbloane45 a dit:
Pour répondre : La photo est faite sans flash, mais effectivement, par endroit, le gel noir a bavé dans la constru.
Je pense qu'il faut que j'essuie les gels foncés apres catalyse car ca fait 2 fois que je me fait avoir (la couche de cohesion du gel de couleur se disperse dans la construction).
Par contre j'espere que ca n'aletere pas l'adhesion de la construction sur la couleur si je le degraisse ?

Tu as essayer de catalyser plus longtemps ? Selon les gels il faut bien laisser 3-4 minutes !! Car ça m'étonne que tu étales ta French en faisant ta constru,normalement c'est censée être sec ! ^^

Oui 2 minutes c'est souvent pas suffisant pour la couleur... Surtout si c'est poser un peu épais !! Catalyse plus longtemps et tiens nous au courant !!

Retour