entrainement du jour....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début
Re : entrainement du jour....

moi l'epaisseur ne me choque pas du tout.

non nini ne dis pas ca ma belle, je crois pas que vanou le prenne mal, c'est juste qu'elle ne trouve pas que les poses en elles-memes soient epaisses

je pense qu'en faite "l'epaisseur" dont vous parlez est le bombé, car le bord libre est fin, et je pense qu'il est marqué par rapport a la pose du chablon, qui est n'est peut-etre pas assez relevé.
Et si elle avait affiné le bombé, il aurait été carrément supprimé. Et si la deuxieme (car a mon avis vous parlez de celle-ci) est un remplissage, il se peut que la cliente ai les ongles qui pique du nez au fur et a mesure des rempli, et donc un bombé marqué est inévitable a moins de refaire une pose, tout couper, et repartir sur une bonne base.
Si c'est une pose, le soucis ne peut venir que du positionnement du chablon.

tu as tout résumé ;) et info ... sur tips ;) pour la 2de fois
ouf meme si autodidacte jsuis passee entre les mains d'une prof peu connu, peu aimée et peu pro...nita...mouhahaha

j'ai du mal avec la critique ...sans recherche du cas technique :buggy:

pour l'épaisseur c'est surtout sur la 2eme pose au niveau du bombé....la french n'est pas épaisse , elle est bien
maintenant c'est peut etre la photo, le sealer fait "effet miroir" avec le flash!

tu as été formée par une pro de chez pro qui a été nominée la meilleure formatrice internationale!!!!!

bisous ma belle

pour l'épaisseur c'est surtout sur la 2eme pose au niveau du bombé....la french n'est pas épaisse , elle est bien
maintenant c'est peut etre la photo, le sealer fait "effet miroir" avec le flash!

tu as été formée par une pro de chez pro qui a été nominée la meilleure formatrice internationale!!!!!

bisous ma belle

..............................

:h a w k: je suis trop forte !!!
et pourquoi n'est-elle pas aimé ? je n'ai rien entendu de mal a son sujet. Et pour l'avoir vu en direct travailler, elle fait de superbes choses !

:h a w k: je suis trop forte !!!
et pourquoi n'est-elle pas aimé ? je n'ai rien entendu de mal a son sujet. Et pour l'avoir vu en direct travailler, elle fait de superbes choses !

c'était de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :headbonk:
juste pour préciser que j'étais passée entre les mains non pas d'une formatrice lambda MAIS d'une pro, aimée pour sa créa et très exigeante !!!!!

donc boutade pour dire que je suis passée au contrôle par l'une des meilleurs :8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:

Retour