<entrainement du jour>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
Voilà mes entrainements déco peinture du jour.
piouk

Pièces jointes

• 100_4036.JPG
    100_4036.JPG
    662.9 KB · Affichages: 191
  • 100_4033.JPG
    100_4033.JPG
    222.5 KB · Affichages: 183
  • 100_4031.JPG
    100_4031.JPG
    297.5 KB · Affichages: 198
  • 100_4025.JPG
    100_4025.JPG
    311.5 KB · Affichages: 189
  • 100_4024.JPG
    100_4024.JPG
    392.6 KB · Affichages: 194
  • 100_4021.JPG
    100_4021.JPG
    383.5 KB · Affichages: 196
Coucou, j'aime bien la 1er et l'avant derniere sur la 1er photo! Moi j'ai du mal avc le one strock! Si tu as quelques conseils je suis toute ouie!!

Je pense que l'ours tu aurai du le faire un peu plus gros il aurai ete plus mignon lol. Bonne continuation...

Merci les filles.
Ma tite Elke déchirer pas vraiment non :( je m'entraine pas assez ça se perd vite, je veux une autre formation!! lol
PrlkNail, mon nounours est au Régime! lol Il a une bedaine mais il bombe le torse: regardes bien il inspire l'air frais mdr
Pour le one stroke déjà une formation aide énormément, après faut s'entrainer sans relâche, car on perd vite si on pratique pas. Mais faut un bon pinceau et des bonnes peinture aussi.
VOilà piouk

Choute974 a dit:
Merci les filles.
Ma tite Elke déchirer pas vraiment non :( je m'entraine pas assez ça se perd vite, je veux une autre formation!! lol
PrlkNail, mon nounours est au Régime! lol Il a une bedaine mais il bombe le torse: regardes bien il inspire l'air frais mdr
Pour le one stroke déjà une formation aide énormément, après faut s'entrainer sans relâche, car on perd vite si on pratique pas. Mais faut un bon pinceau et des bonnes peinture aussi.
VOilà piouk

Bienvenu dans la bande lol tout le monde est au regime maintenant ptdrr
Le one stroke a l'aire vraiment simple a faire j'ai regardé beaucoup de pas a pas avant d'essayer j'ai acheté de la peinture acrylique pebeo et un bon pinceau speciale one strok et meme sur feuille c'est pas top et sur ongles c'est pire! Et c'est deprimant surtout quand on voit a quel point ca a l'aire facile  !!!

Merci Aline!
Oui c'est vrai quand on regarde les vidéos ça a l'air si simple lol
Mais après sur capsules c'est autre chose. Mais bon, faut s'entrainer et pas lâcher l'affaire.
Et puis le one stroke, si on voit qu'on a mal fait la fleur, on peut repasser dessus et essayer de rattraper.

Retour