entrainement edge

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles,
tout est dans le titre, entrainement edge sur ma main gauche
intégrale résine
finition au top coat cette fois (je vais faire ma déco demain car panne d'inspiration ce' soir) et manque l'huile a cuticule....

Pièces jointes

• edge.jpg
    edge.jpg
    28.9 KB · Affichages: 92
Re : entrainement edge

c'est pas grave babeth, merci quand même d'avoir pris le temps de regarder mon travail... je me suis baser sur les commentaire que les filles m'avaient fait a mon précèdent entrainement et essayer de rectifier mes erreurs.....

et ben y a de l arette se coup si ,j suis pas expert et encore moin en edge mais je trpuve sa vraiment pas mal

Coucou ^^

belle arrête sur le dessus, mais attention ça part trop en pointe, il faut laisser les cotés pour que ça fasse bien "aiguisé" au bout, comme une équerre ^^

pas mal encore un p'tit effort....et Laurie a raison tu pinche trop ta pointe..... j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de matiére en cover!!!!!
biz la miss

pas mal encore un p'tit effort....et Laurie a raison tu pinche trop ta pointe..... j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de matiére en cover!!!!!
biz la miss

J'avoue j'ai tricher LOL avec ma cover j'en ai mis un
peu plus que la normal pour pouvoir bien marquer l'arrete .... Pour le pinchage me reste a trouver le bon
dosage...
Merci les filles bisous

Peut-être essaie de les faire plus longs.....là, ils font trop courts et ça renforce le coté pointu.....

Erin et Laurie ont tout dit!!
Regarde attentivement un edge parfait... je pense que tu ne visionnes pas bien l'histoire....

Retour