entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
rallongement sur une rongeuse.......

Pièces jointes

• P1050599.jpg
    P1050599.jpg
    72.2 KB · Affichages: 91
  • P1050605.jpg
    P1050605.jpg
    76.4 KB · Affichages: 135
Re : entrainement encore et toujours

tu n'as pas pris tout l'ongle pourquoi?

Oui ca fait pas vraiment joli les bords ... tu aurais du prendre tout l ongle !
tu as mis des capsules ?

be regardes sur les cotés de ton ongles ils ne sont pas vernis

JE voudrai savoir je suis nouvelle sur ce site donc ne c po tro san servire mai je souhaiterai me lancer dan la pose d'ongle en gel uv je cherche un site avec toutes les explication je cherche depui un momen et ne trouve po et un site ou je pe avoir un kit complet avec vrement tous et meme les produit en detail a prixb resonable .merci jattend vrement vos reponce

JE voudrai savoir je suis nouvelle sur ce site donc ne c po tro san servire mai je souhaiterai me lancer dan la pose d'ongle en gel uv je cherche un site avec toutes les explication je cherche depui un momen et ne trouve po et un site ou je pe avoir un kit complet avec vrement tous et meme les produit en detail a prixb resonable .merci jattend vrement vos reponce

euh bonjour déjà ensuite navigues un peu sur le fofo tu as tout ce qu'il te faut, ainsi que la fonction recherché. Lors de ton inscription tu as eu de nombreux liens utiles:42-baby:

rallongement sur une rongeuse.......

coucou Sandra,

effectivement les cotés des ongles, il en manque un bout ca n'a pas été fait dans le prolongement de ses ongles (ya comme un décroché vois tu)

ah ces rongeuses pas faciles du tout:22-whistling:

Effectivement il manque, mais je pense que tu a eu peur de toucher les cuticules peu-etre ? N'hésite pas de te raprocher plus près.
C'est bien tu ne les à pas fait long, juste ce qu'il faut. Il est vrai que c'est pas évident sur les rongeuses.
Bonne continuation ;)

Coucou !

Alors là oui y a des soucis dans la structure du faux ongles. Elles va les accrocher malheureusement car y a un bon tiers d'ongle nu autour sur les cotés (voir les traits verts)

Il aurait fallu bien border l'ongle. Autre petite chose, c'est trop épais aux cuticules, cette épaisseur n'est pas nécessaire pour la solidité et de plus ça fait un bourrelet épais qui va se voir à la repousse

Bon courage miss ^^

Kisss

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    69.7 KB · Affichages: 236

merci les filles pour vos conseils................
j ai super galeré à cause de la boule de peau à ras l ongle.

laurie l explication en couleur trop top lol
et tu es trop belle sur ta nouvelle photo

Retour