entrainement encore et toujours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
mon entrainement du jour............

j ai une question toutes mes poses tiennent nickel sauf sur une personne.
je desespere

j ai tout essayé
changer de gel
mettre un gel de base sur le primer
poser à 2.5 cm des cuticules ( bon j abuse un peu la peut etre mdr )

rien y fait

il cloque au bout de quelques jours et il saute.............

si cela me le faisait sur tout le monde je me dirais que cela vient de mon protocole
mais comme il n y a pas de soucis sur les autres et que j ai cherché dans tous les pas à pas je suis ok sur le protocole je ne comprends pas

c'est une fille hyper stressée..........
elle m a avoué porter ses ongles à la bouche....

mais bon quans meme !!!

qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1050637.jpg
    P1050637.jpg
    47.3 KB · Affichages: 85
Re : entrainement encore et toujours

Il est certain que les porter à la bouche n'arrange rien car elles peuvent effectivement faire sauter la pose en faisant levier !
Et cela va beaucoup plus vite qu'on ne le croit.

As tu essayé un gel pour les travaux de force type millenium de CESARS SECRETS ? C' est un gel compact pllus résistant qui est conseillé pour les coiffeuses ou femme de ménage par exemple.

Peux être as tu un gel de se type dans la gamme avec laquelle tu travailles?

Bises sandy

merci pour ta reponse.

peux tu me donner un lien pour ce gel stp

Sandy a raison: les porter à la bouche peut faire de gros dégâts si elle fait ça de manière compulsive ou répétée elle humidifie l'ongle naturel, elle fait levier et hop ça décoooolle!
Mais si tu n'en as qu'une chez qui ça le fait tu as raison de dire que cela vient d'elle et pas de ton protocole ou ton gel... alors a savoir si tu vas prendre un gel spécifique pour ce genre de problèmes c'est toi qui doit gérer ton budget et l'usage que tu en feras.... :-)

Salut!

Bon j'avoue ne pas savoir grand chose à part ce que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le fofo mais à tout hasard, en plus d'être hyper stressée, elle ne serait pas enceinte?

J'ai une amie qui s'est fait faire une pose en gel pendant sa grossesse et au bout de 3 jours tout est parti. La po ne l'avait pas prévenue mais sur le forum j'ai vu que chez certaine femme la grossesse rendait les ongles très gras (les hormones, que du bonheur...) ou quelque chose comme ça.

Enfin ce n'était qu'une question, j'espère que tu trouveras la solution au problème.

A plus!:wink2:

merci pour vos reponses les filles.

non elle n est pas enceinte donc c'est pas la bonne piste

peut etre les ongles gras mais une fois degraissé , preparé bien limé et buffé lol, passé au nail prep et au primer.............le gras peut il revenir entre le gel eet la pose apres coup

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
refaire du gras par le dessous..........

bizarre comme idee je sais mdr

Retour