cawasan
Membre Populaire
mes dernières poses................un peu de tout
des essais de vitrail sur ma mauvaise main avec même une arabesque ...............du blanc ( beurk lol)
voili voilou
rien se bien extraordinaire mais j en suis assez contente lol
et vous qu en pensez-vous?
sur la 4 eme photo je n ai refait que ma main gauche c est pour cela que la main droite a déjà une repousse vu qu elle a 15 jours ( oui mes ongles ne poussent pas vite.....comme mes cheveux malheureusement.... )
des essais de vitrail sur ma mauvaise main avec même une arabesque ...............du blanc ( beurk lol)
voili voilou
rien se bien extraordinaire mais j en suis assez contente lol
et vous qu en pensez-vous?
sur la 4 eme photo je n ai refait que ma main gauche c est pour cela que la main droite a déjà une repousse vu qu elle a 15 jours ( oui mes ongles ne poussent pas vite.....comme mes cheveux malheureusement.... )