entrainement encore et toujours

cawasan

Membre Populaire
mes dernières poses................un peu de tout

des essais de vitrail sur ma mauvaise main avec même une arabesque ...............du blanc ( beurk lol)

voili voilou

rien se bien extraordinaire mais j en suis assez contente lol

et vous qu en pensez-vous?

sur la 4 eme photo je n ai refait que ma main gauche c est pour cela que la main droite a déjà une repousse vu qu elle a 15 jours ( oui mes ongles ne poussent pas vite.....comme mes cheveux malheureusement.... )
 

Pièces jointes

  • P1060480.jpg
    P1060480.jpg
    38.8 KB · Affichages: 113
  • P1060488.jpg
    P1060488.jpg
    57.2 KB · Affichages: 109
  • P1060492.jpg
    P1060492.jpg
    61.7 KB · Affichages: 108
  • P1060502.jpg
    P1060502.jpg
    48.7 KB · Affichages: 104
  • P1060508.jpg
    P1060508.jpg
    29.1 KB · Affichages: 105
Re : entrainement encore et toujours

les sourires sont très beau sur la 2, le reste je suis moins fan, surtout l'espèce de gris...
 
Re : entrainement encore et toujours

j'aime la 3ème. la derniere me chagrine sur la forme trop "carré arrondi" et on dirait en voyant le poice que c'est plat.

dsl j'aime pas critiqué car je ne suis pas pro!! mais c'est vrai que ça parait moins bien que d'autres que tu as faite
 
Retour
Haut