Entrainement french sur main en plastique

FIFIE75

Membre Actif
Coucou les filles, en ce moment je m'entraine beaucoup sur la po :)voilà ce que j'ai fait aujourd'hui

une french pailleté de chez nail angel et une french déco avec konad

Pièces jointes

• DSC05064.JPG
    DSC05064.JPG
    1.3 MB · Affichages: 296
  • DSC05070.JPG
    DSC05070.JPG
    544.6 KB · Affichages: 245
je trouve que c'est plus facile de travailler la french sur main d'entrainement que sur soi même y a moins de tranblement au niveau du sourire mais quand je voit les photos il est pas encore assez prononcé.

FIFIE75 a dit:
je trouve que c'est plus facile de travailler la french sur main d'entrainement que sur soi même y a moins de tranblement au niveau du sourire mais quand je voit les photos il est pas encore assez prononcé.

Bonjour,
Ce qui me choc le plus c les parallèle, ton sourire est pas dramatique certes mais il est présent, mais les parallèlement partent en pattes de canard. Je pense que di tu veux travailler ton sourire il vaut mieux le travailler avec une french blanche qui elle ne pardonne pas au niveau de la netteté et des tremblements, les paillettes ont tendance à atenuer ces défaut. Bizou bon entraînement!

merçi pour ta réponse, je sais j'ai encore du mal à limé les //, je devrais procédé étape par étape bossé d'abort le limage mettre des photos dire si le limage est bien ensuite bossé la technique.

coucou ça fait longtemps que j'avais mis ce poste pour tenir les capsules sur cette main, j'avais mon astuce, je colle les capsules ensuite j'enloure direct du stoch pour que ça tienne je laisse le stoch pendant 5 ou 10 mn et ça tenait nickel.
Là j'ai investit sur une main en plastique nail trainer c'est moins compliqué à coller la capsule ll

Retour