Entrainement Maquillage

Nenett

Nouveau Membre
Coucou,

j'ai chercher sur le forum je n'ai pas trouver alors j'ouvre un post (si il en existe déjà comme cela pouvez vous me donner le lien ?)

L'idée serait de prendre des sujets maquillage déjà donnés aux examen et de tenter de les faire, de poster nos photos afin de pouvoir se corriger et se conseiller mutuelement...est ce que ça vous dit ?

Re : Entrainement Maquillage

Ben des sujets maquillage des années passées ça servira pas a grand chose, on aura vite fait le tour, car cette année, avec la reforme, il n'y a plus que jour, soir et flash

oui.. cette année c'est maquillage jour, soir et flash...

bonne idée pour ce post... +1

Oui feeling j'ai vu pour la nouvelle reforme :)

Mais bon ça peu etre simpa quand meme de voir comment on arrive a traiter un sujet (sans faire les cocktail et grand soir) et de se dire si le maquillage est reussi ou si il y a des chose a corriger.

on peut mettre plusieurs photo (pas a pas) et voila... il y a des gens qui savent pas faire un bon maquillage jour ou soir... je crois que ce post va bien aider.. mais si tu veux fermer le post... c'est a toi maintenant..

Non ne fermez pas c'est une excellente idée, on parle pas beaucoup de maquillage dans les discussions de pratique bizarrement. On pourrait mettre des photos de nos maquillage sur nos modèles ou sur nous ou donner simplement des idées de couleurs et de types de produits à utiliser ou non.

Non je ne vais pas fermer, je suis trés interessé de voir ce que vous savez faire et d'avoir des avis et conseil sur ce que je fait :)

J'ai rdv avec mon modéle lundi pour un soin du visage et je finirai par un maquillage, je la prendrais en photos avant et aprés pour vous montrer (si mon modéle est d'accord pour que je post ces photos).

Donc si vous voulez me donner un sujet precis de maquillage a faire (soit maquillage jour, soit maquillage soir) ou alors je ferai en fonctipon de la tunue qu'elle portera ce jour là. Voilou.

:danse:

les sujets sa peut etre par exemple : Mme X , 70ans marie son fils elle portera une robe rouge . De la tu doit faire comme si ton modèle avais 70 an et une robe ouge , tout simplement .

les sujets sa peut etre par exemple : Mme X , 70ans marie son fils elle portera une robe rouge . De la tu doit faire comme si ton modèle avais 70 an et une robe ouge , tout simplement .

:oops: j'ai pas compris la... tu suggères quoi en fait?

Qu'on met un sujets et après on parle de ce qu'on doit faire c'est ça?

Retour