entrainement Nail art

Re : entrainement Nail art

Très jolie!! J'adore les effets,c'est un mélange de peinture ? On dirait qu'il y a plusieurs couleurs superposer (mauve,doré)
Je rêverais de faire de même x__x

Superbe Shoe !!!!!!

dis, combien factures-tu la peinture dans un rempli ????????????.......

merci les filles

bleuette, ça dépend du motif....ça va de 3 à 8€ l'ongle selon la complexité et le temps passé

Bonjour,
Tu travaille avec quelle marque de gels de couleurs? Liners ou pas?
C'est magnifique, bravo

Merci pour ta réponse, je vais relever mes manches et m'entrainer, euh au moins 3 ans lol.
Mille merci

Merci pour ta réponse, je vais relever mes manches et m'entrainer, euh au moins 3 ans lol.
Mille merci

tout s'apprend........
je n'ai aucune notion ou formation de dessin, j'ai juste suivi 3 formations avec les meilleurs....et ensuite l'entrainement, mais je ne suis pas encore satisfaite de mes traits, j'y travaille

Eh bien j'aimerai être à ton niveau, je vais essayer, il me manque encore beaucoup de couleur, j'aimerai tester de nouvelles marques de gel, ( je bosse avec SoNails) et tester également des liners mais là, je ne sais quelle marque utiliser.
Si j'osais je te demanderai les marques que tu utilise....
Bon j'ose, alors,
Merci par avance

Eh bien j'aimerai être à ton niveau, je vais essayer, il me manque encore beaucoup de couleur, j'aimerai tester de nouvelles marques de gel, ( je bosse avec SoNails) et tester également des liners mais là, je ne sais quelle marque utiliser.
Si j'osais je te demanderai les marques que tu utilise....
Bon j'ose, alors,
Merci par avance
je travaille avec les gels harmony, je suis distributrice de cette marque pour le nord pas de calais
pour la peinture c'est polycolor et prince (peinture pour maquette....)

Retour