Entrainement : objectif ampleeeeeeeeeeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

suite à ma dernière pose, il manquait de "l'ampleur" comme dit Laurie.

donc voilà re-entrainement sur ma main droite en essayant de corriger cette ampleur.

la main de gauche sera pour ce soir.

produits :
- primer kodi
- mask glamour n°60 de Kodi
- french organic rice du kit Bride et rubin du kit aqua
- finition brillant top coat Kodi

maintenant les défauts : chablon pas encore assez remonté il manque un chouilla et le dramatic du sourire pas bien centré.

pour le pinchage et l'ampleur je vous laisse juge.

pas l'habitude de cette longueur, ça c'est l'effet Laurie. J'ai galéré comme une malade hier soir pour attrAper ma pilule LOL.

PS pour laurie : sI tu passe par là, la photo n'est pas top mais j'ai toujours pas de mari à la maison LOL;

Pièces jointes

• PICT0100.jpg
    PICT0100.jpg
    61.6 KB · Affichages: 326
Mdrrrr, moi et mes expressions (c'est accompagné d'un immense signe avec les mains) en fait elle n'osait pas dépasser sur les cotés et restait à fond dans les parallèles, du coup, pouf, on peut rien pincher et les carrés sont dégommés.

Il te manque encore un poil de matière sur le coté de l'index pour avoir un curve sympa mais les autres on voit que le carré est là donc bravo !!!!!!

Par contre poulette l'angle de vue de la photo est pas génial ! On peut rien apprécier. Les ongles sont pas mis en valeur. Le mieux, tu plies tes doigts et bien face à l'objectif pour avoir une vue bien plate, ça permet de voir les sourires ect...

Bonsoir les filles,

Je suis une future débutante dans la pose gel uv.
Je suis en trè grande hésitation entre 3 kits de démarrage, et j'ai besoin d'un conseil, d'une aide de prof ;)
J'hésite donc entre le kit de "nailangel", celui de "ongle 24" et celui de "Nded.fr" NAIL-EON Kit de Demarrage en Gel UV Argent.

Vous me conseillez lequel? ou quel autre? merci d'avance

j'en connais aucun des 3 je vais pas pouvoir te conseiller.

Il y a un post dans la rubrique "produits" sur les kits tu peux aller voir tu trouveras certainement des conseils.

tu n'es pas au bon endroit . ici c'est le post de karine03 pour sa pose.
en plus tu as deux marques sur ce post..........lol. donc ici c'est boutiknails et kodi, pas nded pas ongles24 :)

alors deuxième main faite hier. J'ai mis un sealer ça brille bien.

Je vais refaire des photos car celle là ne met rien en valeur.

Comme une cruche j'ai pris mon appareil pour prendre la photo ce midi au boulot et j'ai oublié de mettre la carte dedans. Ce sera pour demain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour