entrainement one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous.voici mes derniers entrainements en one stroke.reste encore du chemin a faire.mais je sens mieux qu au debut.vous en pensez quoi vous ?erci de laisser vos avis qui me permettront d avancer.bonne journee.

Pièces jointes

• entrainement one stroke.jpg
    entrainement one stroke.jpg
    24.1 KB · Affichages: 130
  • entrainement 2.jpg
    entrainement 2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 121
Ouaaaaah ! Ben voilà voilà je retrouve tes jolies fleurs comme pendant la formation ! T'as la niaque ça c'est génial !

Pour tes feuille, essaye de varier un peu les tailles et de superpositioner aussi, tu devrais changer de fondu, comme quand on faisait vert foncé/vert clair puis foncé/jaune pour avoir plus de couleur sur ta capsule.

Pour tes roses c'est nickel, la première capsule tout à gauche est une splendeur ! essaye maintenant de mettre plus de "coeurs" pour t'entrainer à avoir de plus en plus de pétales.

kisssss

Ouaaaaah ! Ben voilà voilà je retrouve tes jolies fleurs comme pendant la formation ! T'as la niaque ça c'est génial !

Pour tes feuille, essaye de varier un peu les tailles et de superpositioner aussi, tu devrais changer de fondu, comme quand on faisait vert foncé/vert clair puis foncé/jaune pour avoir plus de couleur sur ta capsule.

Pour tes roses c'est nickel, la première capsule tout à gauche est une splendeur ! essaye maintenant de mettre plus de "coeurs" pour t'entrainer à avoir de plus en plus de pétales.

kisssss

yess.super .merci laurie pour tes compliments et tes encouragements.pour les capsules,je dois prendre plus grand,car celle que j ai sont petite et les fleurs remplissent la capsules en entier et ne laissent pas d espace.j esseyerais des roses avec plus de petales la prochaine fois.grosse bise.

Superbe !! Tu gères !
Moi j'avoue que j'ai pas le temps de m'entrainer en ce moment ...
Comme j'ai enchainé avec la formation résine ... Je m'acharne plutôt sur ça du coup

merci emilie.et oui tu peux tout gerer.mais le resine aussi vaut le coup.bonne continuation.

Retour