entrainement pose gel uv

BabyShou80

Membre Actif
Qu'en pensez vous ? j'ai encore un peu de mal avec le bombé et les // je trouve
J'attend vos avis ^^

(dsl la qualité photo, mon appareil fait des siennes)

Pièces jointes

• 100_7570.JPG
    100_7570.JPG
    93.6 KB · Affichages: 149
BabyShou80 a dit:
Qu'en pensez vous ? j'ai encore un peu de mal avec le bombé et les // je trouve
J'attend vos avis ^^

(dsl la qualité photo, mon appareil fait des siennes)

bon je suis navrée vraiment , mais les proportion de ta French ne sont pas respecter trop épaisse , pâte de canard on va attendre les pros quand même , il faut beaucoup d entraînement et de bonne base tu as plein de conseils sur le forum j espère que tu y arrivera ^^

et je suis pas sûre mais j ai l'impression que la plaque est rouge ... attention avec la lime , en tan que débutante ne surtout pas toucher a la ponceuse déjà que la lime peut faire des dégâts alors la ponceuse n en parlons pas...

Merci des conseils, oui patte de canard je m'en été bien rendu compte :/
sa doit être un mauvais effet car ma plaque n'est pas rouge, je n'est pas encore utilisé la ponceuse je préfère avoir une bonne utilisation avec la lime avant, encore merci pour ton avis :)

BabyShou80 a dit:
Merci des conseils, oui patte de canard je m'en été bien rendu compte :/
sa doit être un mauvais effet car ma plaque n'est pas rouge, je n'est pas encore utilisé la ponceuse je préfère avoir une bonne utilisation avec la lime avant, encore merci pour ton avis :)

ok alors entraînement sur la French 1/3 2/3 .. c est sur capsule ? tu utilise quoi comme French ?

Oui sur capsule cut out, french Sina(pas très bien réputé) j'attend ma commande passé sur ongle24, donc en attendant j'utilise Sina pour entrainement et pour les bagues

Retour