~~ entrainement + quelques questions ~~

askimsari1

Membre Populaire
Coucou les filles :-)

Comment allez vous auj?

Ben voila, j'aimerai tellement m'ameliorer que je casse les pieds aux personnes autour de moi pour avoir leurs mains en ma possession :-p

J'aimerai tellement savoir faire de belle chose comme les votres :-(

Mon auto-critique:
• retravailler les // (encore et toujours, sur moi cva mais sur les autres ca peut devenir une catastrophe)
• l'epaisseur peut etre
• bombe (elle n'aime pas dc je n'en ai pas fait)

Mes questions:
> en ce qui concerne les //, lorsque je les fais sur les capsules, pas de soucis tt est bien droit. Mais une fois la french faite ca fait " pattes de canard " pourquoi?

> pour l'epaisseur, vos poses m'ont l'air toutes fines... Comment faites vous?
Vous ne faites que limez?

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• image-47150015.jpg
    image-47150015.jpg
    159.3 KB · Affichages: 266
  • image-3868612447.jpg
    image-3868612447.jpg
    158.9 KB · Affichages: 265
  • image-95954545.jpg
    image-95954545.jpg
    106 KB · Affichages: 257
  • image-2441925982.jpg
    image-2441925982.jpg
    106.4 KB · Affichages: 270
je te conseille de faire ta french un peu plus fine cela donnera l'illusion que tu as grande base, ensuite le sourire un peu plus souriante cela serait plus esthétique.
pour tes pattes de canard lorsque tu limes tes capsule tu devrait plus les limer car tu as l'impression que cela suffit alors que non, mais ne t'inquiète pas c'est normal avec de la pratique tu le verra facilement.pour l'épaisseur tu n'as pas besoin de mettre des tonne de gel tes ongles tiendront bien, le plus important est le bomber pour éviter la casse.

je te conseille de faire ta french un peu plus fine cela donnera l'illusion que tu as grande base, ensuite le sourire un peu plus souriante cela serait plus esthétique.
pour tes pattes de canard lorsque tu limes tes capsule tu devrait plus les limer car tu as l'impression que cela suffit alors que non, mais ne t'inquiète pas c'est normal avec de la pratique tu le verra facilement.pour l'épaisseur tu n'as pas besoin de mettre des tonne de gel tes ongles tiendront bien, le plus important est le bomber pour éviter la casse.

Ici elle voulait pas de bombé, et pour la french c'est elle qui l'a voulue comme ca :(
Sinon de moi même je l'aurai faite plus fine comme la mienne.

Sur moi ca fait pas pattes de canard sur les autres bien, c'est ca que je comprends pas :'(

Ici elle voulait pas de bombé, et pour la french c'est elle qui l'a voulue comme ca :(
Sinon de moi même je l'aurai faite plus fine comme la mienne.

Sur moi ca fait pas pattes de canard sur les autres bien, c'est ca que je comprends pas :'(

tu sais en tant que pro tu peux pas laisser tes clientes donner de toi une mauvaise image, tu fais un mini bombé mais il faut le faire.
moi aussi il y a quelque mois je faisais comme toi, il y a que l'entrainement qui va te permettre d'avoir le regard pro.

Et sinon y a des points positifs sur cette pose ou elle est vraiment mauvaise?

Je n'ai fait aucune formation, je precise :)

Et sinon y a des points positifs sur cette pose ou elle est vraiment mauvaise?

Je n'ai fait aucune formation, je precise :)
bien sur du un beau curve et c'est propre ;)
je tes dit du moins les aspect à changer pour t'améliorer mais ne t'inquiète pas c'est bien.il faut juste continuer à t'entrainer :)

c'est pas toujours évident de s'entrainer, à part sur moi meme mais je n'ai que 10doigts :confused:
j'attends de voir pour m'acheter une main d'entrainement...
car quand je vois tes poses par exemples ben jles trouve superbes. (surtout la noire mat avec la french qui brille :p)

mais j'aimerai vraiment de belle chose, notamment un beau bombe mais que le tout reste fin

c'est pas toujours évident de s'entrainer, à part sur moi meme mais je n'ai que 10doigts :confused:
j'attends de voir pour m'acheter une main d'entrainement...
car quand je vois tes poses par exemples ben jles trouve superbes. (surtout la noire mat avec la french qui brille :p)

mais j'aimerai vraiment de belle chose, notamment un beau bombe mais que le tout reste fin
la french noir ce n'est pas ma création je l'ai juste copier sur le net pour un post sur la tendance de cet hiver ;)

Retour