entrainement résine

mily-malo

FORMATRICE
entrainement résine
couvrante rose+ kodi
pink clear ezflow
clear ezflow
ultra white antimodenails

Pièces jointes

• résine 062.jpg
    résine 062.jpg
    77.1 KB · Affichages: 135
Re : entrainement résine

slt, ta pose est propre, mais attention au //, certains bombés mal placés selon moi mais attends l'avis des pros bonne continuation

Bonjour,

C'est pas mal, simple
Je pense qu'il faut revoir le limage y compris pres des cuticules (tu vois pour bien affiner)
Tu as tenté un dégradé de couleurs, comment tu le fait ?
bonne continuation

tres chouette mily peut etre juste un peu plus de picn mais franchement kan on sait kan tu as fe ta formation bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slt, ta pose est propre, mais attention au //, certains bombés mal placés selon moi mais attends l'avis des pros bonne continuation

Bonjour,

C'est pas mal, simple
Je pense qu'il faut revoir le limage y compris pres des cuticules (tu vois pour bien affiner)
Tu as tenté un dégradé de couleurs, comment tu le fait ?
bonne continuation
Dégradé de couleur? c'est une french blanche...oui je vois ;)
tres chouette mily peut etre juste un peu plus de picn mais franchement kan on sait kan tu as fe ta formation bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci cris certain doigt sont moins pincher j'étais déconcentrée a papoter lol j'avoue jai pas trop assuré sur ce coup la j'essairai mieux la prochaine ;) bizzzzooouuuu :kiss1:

bel entrainement, quelques french irregulieres, // et bombés mais pour une 3eme? ou 4eme? c'est plus que bien!!!

çà y est ma bichette , on ne va plus t'arreter lol

Les filles ont tout dit , par contre , il y'a qque chose qui me derange "un chouilla" sur ton mask mais je me demande aussi si c pas les photos qui donnent ce rendu là ??? C le kodi + ? Bref !!!

Moi , j'aime ta pose , elle est belle et propre et on voit que tu as t'es donné à fonddddddddddddddd

Bisouuuuu

çà y est ma bichette , on ne va plus t'arreter lol

Les filles ont tout dit , par contre , il y'a qque chose qui me derange "un chouilla" sur ton mask mais je me demande aussi si c pas les photos qui donnent ce rendu là ??? C le kodi + ? Bref !!!

Moi , j'aime ta pose , elle est belle et propre et on voit que tu as t'es donné à fonddddddddddddddd

Bisouuuuu
merciii ma diane:wiggle: bisouilles

bel entrainement... comme les filles....

merci valy bizz

bel entrainement ma belle,
le reste viendra au fur et à mesure sans souci ;)
je crois en toi, tu es douée.
bravo ma mily adorée.

Retour