damahan2 Confirmée 6 Février 2013 #1 coucou tout le monde, voici mon entrainement sur moi pour des stilettos, le tout en gel Ligth Elegance et peinture acrylique Nailux et aussi encore une réalisation airbrush
coucou tout le monde, voici mon entrainement sur moi pour des stilettos, le tout en gel Ligth Elegance et peinture acrylique Nailux et aussi encore une réalisation airbrush
M'Nails Membre Populaire 6 Février 2013 #2 j'aime beaucoup tes stillets, en revanche je ne saurais apprécier l'airbrush n'étant pas hyper fan de cette technique. Jolies poses
j'aime beaucoup tes stillets, en revanche je ne saurais apprécier l'airbrush n'étant pas hyper fan de cette technique. Jolies poses
fusion nails Membre Populaire 6 Février 2013 #4 superbe les stilettos ! ta pose très belle avec des belles couleurs
G6KNAILS Perfectionnement 6 Février 2013 #5 jsui pas fan des stilettos mais là je préfère ta pose stiletto est juste splendide !!!!!!
Audrey Passionglez-vous Membre récent 8 Février 2013 #7 ta manucure airbrush j'aime trop !!! je trouve ça tellement artistique j'adore!!!