entrainement stileto.... 1er essai

alexia nail

"alexia31&qu ot;
j'ai besoin de vos avis critique sur ce coup les filles :worthy:, déjà je suis pas fan de cette forme mais j'aime essayer de nouvelle chose et tenter même si lme résultat est loin de ce que j'attandais
les adeptes de stileto pouraient elles m'éclairer sur le bombé de cette forme ? et comment on les limes ? :euh:
je vous mes la photo, cherchez pas le sourire, il n'y en a quasiment pas, le chablon a laché en cours de route et puis sur une main en plastik c'est l'horreur :confused:
j'avais fais une déco 3D mais j'avais tellement honte que je l'ai limé et me suis contenté d'une déco soft peinture lol
à la pointe je voulais tenter un dégradé french mais ça a complètement raté mdr (je sais toujours pas faire les dégradés !!!! :ouin:)
à vos com les filles :dsmile:

Pièces jointes

• LGIM0009 copie.jpg
    LGIM0009 copie.jpg
    26 KB · Affichages: 162
Re : entrainement stileto.... 1er essai

euh... au fait, faites pas gaffe aux traces de vernis rouges, ma pov' main d'entrainement en a vu des vertes et des pas mures lol

coucou ma belle...moi je suis pas calee dans les stiletos non plus!!pour moi c est bien fait (je suis meme pas sure de savoir le faire)peut etre un peu plus limer sur un cote...je dis ca comme ca!la deco j adore comme d habitude...bisoussssssssss

bon allez... je mes la photo de ma déco 3D affreusement honteuse lol
et une autre de la déco peinture
j'attend toujours vos com les filles !!! :eyesceline:

Pièces jointes

• LGIM0011 copie.jpg
    LGIM0011 copie.jpg
    35.5 KB · Affichages: 88
  • LGIM0004.jpg
    LGIM0004.jpg
    35.7 KB · Affichages: 104

coucou ma belle...moi je suis pas calee dans les stiletos non plus!!pour moi c est bien fait (je suis meme pas sure de savoir le faire)peut etre un peu plus limer sur un cote...je dis ca comme ca!la deco j adore comme d habitude...bisoussssssssss
merci ma belle, je pense aussi qu'il faut limer mais je sais pas comment :( lol

Elles sont magnifique l'une comme l'autre, j'aimerais beaucoup voir une main complète, c'est super beau!! :43-clapping: :+1:

Bravo pour ce premier essai
bisouuuuu et bon dimanche ma belle

J'ai vu ta galerie, en fait toutes tes poses sont superbes!!!! félicitations!

c'est tres joli Alexe j'adore la deco peinture ! sinon la deco 3d jai limpression que tu as travaillé trop liquide et tu ne dois pas laisser de bord

merci les filles pour vos encouragements, finalement je trouve ça pas trop mal les stiletos lol après pour une main entière euh... peut-être pas de suite :)
merci fara, effectivement, ça fait un moment que j'ai pas fait de 3D (en fait 2 depuis la formation lol) et je crois que j'ai un peu oublié (déjà) faut pas que nadia la voit sinon je vais me faire taper dessus lol
j'attend de commander la résine nhu oh car là dur le ratio avec la résine french lol après entrainement entrainement.... faudra que tu jette un oeil ou 2 pour me dire hein ma belle ? ;)

j'ai besoin de vos avis critique sur ce coup les filles :worthy:, déjà je suis pas fan de cette forme mais j'aime essayer de nouvelle chose et tenter même si lme résultat est loin de ce que j'attandais
les adeptes de stileto pouraient elles m'éclairer sur le bombé de cette forme ? et comment on les limes ? :euh:
je vous mes la photo, cherchez pas le sourire, il n'y en a quasiment pas, le chablon a laché en cours de route et puis sur une main en plastik c'est l'horreur :confused:
j'avais fais une déco 3D mais j'avais tellement honte que je l'ai limé et me suis contenté d'une déco soft peinture lol
à la pointe je voulais tenter un dégradé french mais ça a complètement raté mdr (je sais toujours pas faire les dégradés !!!! :ouin:)
à vos com les filles :dsmile:

jsui pa pro du stileto, mais jtrouve ça fachement bien, bravo +1

Bravo ma belle! pour un 1er essai je trouve ça vraiment trés jolie.
tu dois juste limer d'avantage tes cotés pour affiner d'avantage ton stylet et pinche un chouilla plus.
Ta 3D je la trouve trés sympa!! tu as juste travailler trop liquide!et tu ne devrai pas avoir de boudins aux bords de tes pétales.mais sinon vraiment je trouve ça trés trés bien!
Et saches juste (jte le dis car pas de photo de profils donc je ne sais pas si tu le sais ...lool) que ton chablon doit légèrement piquer du nez et ton bombé doit être assez "costaud",histoire de bien renforcez le stress(sinon gare aux chocs).tu dois avoir ton bombé et ensuite une descente...jché pas si je m'exprime bien sur ce coup, j'ai des doutes loool

Bravo ma belle! pour un 1er essai je trouve ça vraiment trés jolie.
tu dois juste limer d'avantage tes cotés pour affiner d'avantage ton stylet et pinche un chouilla plus.
Ta 3D je la trouve trés sympa!! tu as juste travailler trop liquide!et tu ne devrai pas avoir de boudins aux bords de tes pétales.mais sinon vraiment je trouve ça trés trés bien!
Et saches juste (jte le dis car pas de photo de profils donc je ne sais pas si tu le sais ...lool) que ton chablon doit légèrement piquer du nez et ton bombé doit être assez "costaud",histoire de bien renforcez le stress(sinon gare aux chocs).tu dois avoir ton bombé et ensuite une descente...jché pas si je m'exprime bien sur ce coup, j'ai des doutes loool
si si tout est clair :)
je me doutais bien que mon bombé était pas suffisant (pour le 3D c'est trop la honte lol mais promis après mon entrainement intensif résine, je m'attaque à la 3D, chaque chose en son temps lol), merci pour tout ces éclaircissements :kiss1:, je pensais aussi que ça devait un peu plus être recourbé (comme un ongle normal quoi) je retenterai sur un doigt humain cette fois :22-whistling:

Retour